UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 11:57

La salle etait calme le public attendais que quelqu'un vienne.Les officiel installe 3 siege avec dessus le logo du Cenation Show

Le public ovationna a la vue du titantron.
Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 110Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 210

Le public ovationna encore plus quand John Cena entra dans l arène,Eve arrive avec John Cena.

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 310

John:C est l heure du Cenation Show

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 410Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 510Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 610Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 710Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 810

Il monte sur le ring avant Eve,elle arrive au escalier les monte John Cena écarte la troisième et la deuxième corde et Eve passe.Il prend le micro qui était poser sur un des siège et commence a parler:


Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Raw_9814

John:Mesdames et messieurs,bienvenue au Cenation Show présenté par Eve Torres et moi même.Le dernier Cenation Show c est terminé avec la suspension de Wade barrett et ezekiel sortie par la sécurité.Mais la sa va être different car je ne se serait pas impliquer avec les invité comme je l avais été au dernier Cenation Show.Les invités d aujourd'hui sont:Justin Gabriel....Shawn Michaels....et le champion des états Unis The Undertaker.

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Raw_9813

John:Ses 3 superstars vont se battre a No limit! pour le championnat des états unis.Alors on va tout d abord accueillir: Justin Gabriel

John Cena abaisse son micro et attend Justin
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 12:24


Justin arrive sur le ring, il fais son taunt puis il sert la main a Cena et a Eve

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 3018177063_1_5_Ltzt1JDh
John tu m'as appeller et je suis la, c'est un honneur d'etre dans le Cenation Show
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 12:32

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Normal13
John:Justin merci d être venue au Cenation Show.Ta rivalité avec Undertaker a commencer a ses débuts quand tu as voulut le manager.Hors il c est dit qu il n avait pas besoin de toi pour sa carrière et en devenant champion des USA il l a prouver mais on va en reparler quand il sera sur le ring.Et d ailleurs c est le prochain invité a venir sur le ring.Mesdames et Messieurs :The Undertaker ....

Il attend que Underaker arrive
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 12:32

L'arena, les commentateurs, eve torres et john cena attendaient que l'un des catcheurs arrivent quand l'arena s'assombrit et le titantron de undertaker résonna.
Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 002
Le public lui fit une ovation!
Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 013
Il descendit la rampe tout en regardant Justin qui était sur le ring, il monta les marches et fit son taunt puis rentra a l'intérieur du ring et brandit son titre!

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 027
Il demanda un micro, quand il l'eu il dit:
J'espere pour vous que ce n'est pas un piege pour me tabasser!!! Surtout toi Justin fais gaffe a tes moindre gestes suspect je n'hésiterais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 12:39

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Normal14

John:Avant d appeler HBK vous aller régler vos compte,tout les deux.A tes débuts Undertaker,Justin Gabriel voulait te manager pour que tu sois au sommet mais tu la trahit puis tu es devenue le reflet de l undertaker,tu n était que l undertaker que par le physique jusqu’à se que je te réveil.Puis tu es devenue champion des USA.Se titre Justin l a deja obtenue et il veut le reconquérir.Tu va te battre contre celui qui a voulut t aider au début de ta carrière a la UFW et qui ta battu il y a quelque semaine alors comment va tu faire pour garder ton titre en sachant que ton autre adversaire est en team avec Justin?
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 12:43

De mon point de vu dans ce match il n'y aura pas de team, enfin je crois parce que Justin est pret a tout pour le titre donc il feras tout pour gagner meme trahir HBK!! Moi dans tout sa je vais essayer de les battre mem si je sais que sa va etre difficile mais je suis UNDERTAKER la légende de Wrestlemania donc j'espere gagner et garder mon titre. Et puis ce match seras une occasion de me venger de ma défaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 12:47

Justin reprend le micro et rigole avans de commencer a parler


Pour une fois Taker a PRESQUE raison je suis pret a tout pour ce titre mais HBK sais tres biens que dans ce match il n'"y auras pas d’équipe pas d'amitier,j'ai donner le meilleure de moi même pour avoir cette chance au titre et je laisserais pas HBK ou Taker réduire a néan ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 13:00

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Normal15
John leurs coupe la paroles

John:Justin,tu dit que tu ne fera pas équipe avec HBK lors de se match?Et Justin ton ami HBK qui sera dans se match est en rivalité depuis des année avec Undertaker a la WWE imagine que tu l empeche de se battre vs undertaker en l attaquant lui,comment va t il réagir a ton avis imagine il fait le tombé et bam tu es arrête se tombé ou si c est l inverse si il t empêche de gagner,comment aller vous réagir,votre allier et ami vous empeche d avoir le titre alors que vous étiez a 2 doigt de l avoir.

John Cena retourne a coté d Eve et regarde les deux superstars avec un sourire au visage et attend que l un des deux prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 13:05

Justin souris et re prend son micro


Cena Justement c'est le jeu et Shawn le sais tres biens mais a ce que je sache si je l'empeche de se battre contre Undertaker c'est parce que si il bat Undertaker alors je perd la chance pour le titre a ce que je sache ce n'est pas lui ni moi qui avons demander a nous retrouver l'un contre l'autre, c'est toi qui a pris cette decision alors ce match sera un match comme un autre pour moi et pour HBK aussi j'espere, j'ai deja affronter mes allier Zack ou The Rock par exemple et quand HBK formais la DX ils se sont biens affronter et pourtans la DX est revennus un nombre incalcuable de fois
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 13:09

Peut etre mais la DX avant de se battre était rester ensemble un moment alors que vous sa ne fait que trois semaines! Je vais vous dire moi apres NO LIMIT si l'un des deux auras gagner la team seras finis, mais si c'est moi vous resterez ensemble! Alors laissez moi gagner ou alors abandonner si vous voulez rester en team parce que moi je n'hésiterais pas un moment pour faire un chokeslam sur l'un et un tombstone sur l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 13:17

John cena se remet entre les deux superstars il regarde Justin

John:Justin,Undertaker a un bon argument,lui il n aura que des ennemies dans se match alors pas de retenue.Alors que toi et HBK vous ne vous détruirais pas,Undertaker lui pourra vous détruire avec des objet mais vous deux vous êtes trop amis pour le faire sur se point undertaker a un avantage.

Undertaker se mis a sourire

John se retourne vers Undertaker,puis il s approche de Undertaker et le colle presque.


John:Mais eux il pourront te démolir avec des objet sans retenue,car tu es leur ennemie.Il n hésiteront surement pas a te faire souffrir taker,alors toi tu as un avantage mais eux aussi.Se match promet d être fort en rebondissement

John retourne a coté de Eve et s assoit sur un siège,puis Eve fait pareil.John Cena regarde Justin et Taker en souriant.


Dernière édition par zorro27 le Mer 25 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 13:22

Undertaker regarde Cena puis il s'avance vers Justin.
Tu vois Cena viens d'équilibrer le match j'ai un avantage vous en avez un, mais tu vois moi je n'ai pas peur vous pourrez me détruire mais apres que je serais détruis, QUI feras le tombé???? Dans tout les cas vous serez obliger d'oublier votre team et de jouer le jeu a 100%. Cena a dit que j'ai un avantage alors je vais l'exploiter jusqu'a ce que je gagne!
Undertaker regarda Justin dans les yeux et leva son titre en l'air, le public fit une ovation!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 13:24

Justin descent du ring prend une sacoche en sort un Thermos de TOCOLA (bah oui les classique ^^)
il en verse dans 3 tasses, il en proposa a Eve et commenca a boire le sien
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 13:33

John Cena se lève et dit

John:Hey Justin tu fais quoi?Tu pense que c est le moment?Ici c ets la UFW une fédération de catch,pas un salon de thé,Justin alors tu prendra plus tard pour le moment concentre toi sur Undertaker.Si tu nous montre pas que tu es sérieux comment peut tu penser battre undertaker la moindre seconde.Entre un qui garde son sérieux tout le temps et un autre qui ne la jamais sa promet comme match.Justin va reposer sa et prend ton sérieux jusqu'à la fin du show et après tu f....

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Raw_9815

Il se fait interrompre par un titantron

Revenir en haut Aller en bas
Devil Heart / Tom

Devil Heart / Tom


Messages : 36
Wrestling Points : 22782
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 14:34

►Une voix résonne soudainement dans les hauts-parleurs de l'arène, et hurle "Wow, wow, wow, attendez deux minutes !"◄

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 110

►La foule reconnais tout de suite la voix, et le titantron se lance◄











Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 210

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 310

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 410

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 510

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 610

JL :

Hé hé ! Voici le dernier invité du Cenation Show, The Heart Break Kid Shawn Michaels !


MC :

Vous avez vu ce culot !? Couper John Cena comme ça !


Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 710

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 810

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 910

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 1010

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 1110

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 1210

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 1310

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 1410

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 1510

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 1611

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 1710

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 1810

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 1910

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 2010

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 2110

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 2210

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 2310

HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK! HBK !
HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK !
HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK !


Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 2910

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 2810

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Hbk_lo10

Alors, alors, alors ! Comme ça, on ne m'attends même plus pour débattre de moi ? Bizarre ... Ce que je trouve encore plus bizarre, c'est que Gabriel à été appelé, Undertaker à été appelé, et moi, quand est ce que j'allais être appelé ? Jamais ? Hé, faut pas croire, j'suis un minimum concerné par cette histoire !

HBK ! HBK ! HBK ! HBK !
HBK ! HBK ! HBK ! HBK !
HBK ! HBK ! HBK ! HBK !


Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 3010
Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Hbk_lo10

Bon ! Alors tout d'abord, je vais vous demander d'arrêter de débattre sur moi et sur mon passé dans la DX. J'aimerais me concentrer sur le présent maintenant. Et le présent, c'est le Cenation Show. Je vais être très franc tout de suite. Cena, tu allais parler, mais je m'en moque ! Undertaker, tu pourra dire tout ce que tu voudra sur ce qui pourrait se passer pendant et après le match, je n'en ai strictement rien à faire. Et Justin, oh Justin. On à beau être partenaire, crois-moi, à No Limit, notre amitié passera derrière tout. Parce que si je peux avoir une chance d'aller chercher le US Championship pour ensuite décrocher le titre ultime, je le ferais sans vergogne, je n'hésiterais pas un seul instant à te passer sur le corps, notre amitié et notre équipe n'y changerons rien, à No Limit je n'aurais plus d'alliés ni d'amis pendant le match, je n'aurait plus que des ennemis qui tenteront de me barrer la route vers le titre suprème
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 14:44

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) John_c33

John Cena s avance vers HBK

John:Mr wrestlemenia,the heart break kid:Shawn Michaels.Avant de t appeler je voulait régler le différent entre Justin et Undertaker.Donc tu dit que pendant se match il n y aura pas d ami,pas d allier que des rivaux...Et bah je te croit il n y a juste a regarder survivor series 2009 ou tu as porter ton sweet chin music sur Triple H ou alors le royal rumble 2010 ou tu as toi même éliminé ton partenaire triple H alors que tu prenne Justin comme un ennemi lors de se match sa m étonne pas du tout.Tu es près a tout pour parvenir a tes fins et en plus tu sais que si tu gagne tu te retrouvera seul a seul face a Undertaker et sa c est se que tu veut dès que tu es arriver a la UFW.Alors maintenant je vais vous laisser parler et débattre.

John Cena va s assoir a coté d'Eve Torres et regarde les 3 superstars.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 14:46

J'ai riens a dire dit Justin Shawn a clairement dit ce que je pensait
Revenir en haut Aller en bas
Devil Heart / Tom

Devil Heart / Tom


Messages : 36
Wrestling Points : 22782
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 15:01

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 3010
Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Hbk_lo10

Je n'ai rien non plus à ajouter, mais je pense pouvoir cloturer ...

►C'est à ce moment que Shawn baisse son micro, et le pose par terre. Il regarde longuement l'Undertaker, puis Justin, et enfin Cena. Lorsque tout à coup◄

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 4310987f

MC :

Oh My ! Sweet Chin Music on The Undertaker ! Qu'est ce qui lui à pris ?!



►Après ce coup de pied fulgurant, Shawn quitte le ring, en gardant un oeil sur toutes les personnes sur le ring et en répétant "Sois prêt, Deadman !"◄
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 15:05

Justin s'approche du coin du ring, il monte sur le coin mais finalement il ne fais riens et part
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 15:07

John se lève

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Raw_9816

John:Hey Shawn tu fais quoi la?Si tu vient dans le cenation show faire un monologue puis porter ton Sweet chin music,autant pas venir,la c est un show ou vous parler pour vous dire se que vous avez envie de vous dire toi tu viens et bam sweet chin music sans écouté se qu il a a dire.Et toi gabriel tu part aussi?Vous prenez la fuite comme deux gamins qui ont fait une bêtise.Revenez sur se ring maintenant.

John abaisse son micro et attend ....

Revenir en haut Aller en bas
Devil Heart / Tom

Devil Heart / Tom


Messages : 36
Wrestling Points : 22782
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 15:15

►Oh oh ! Il semblerait que Cena ai trouvé les mots ! Shawn, légèrement vexé par es derniers propos de John, retourne lentement vers le ring◄

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 1810

►Il y récupère ensuite son micro◄

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) 2810
Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Hbk_lo10

John, John, John ! Je t'ai demander quelque chose sur ma façon d'agir ? Hein ? Non ! P'tit gars, Je sais déjà ce qu'Undertaker compte nous sortir. Il compte nous dire que notre amitié reprendra le dessus et qu'on ne s'attaquera pas, et qu'au final on sera obligés de se détruire et que ça sera la fin de notre équipe. Et bien si c'est pour entendre ÇA ! Je suis désolé, mais j'ai mieux à faire. Alors à moins que Monsieur Taker se décide à se relever d'un coup comme il en à l'habitude et à nous dire ce que tout le monde attends, je n'ai plus rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyMer 25 Avr - 15:32

John s approche de Shawn et lui dit

John:Moi j ai un truc a vous dire

John Cena prend HBK en AA et lui applique

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) John-Cena-Finishin-In-Style-500x307

Il reprend le micro

John:HBK,justin gabriel ou Undertaker,l un de vous trois sera un de mes adversaire lors du match pour le Ultimate championship.Le gagnant de se match m aura moi comme adversaire alors se que je vient de faire c est pour passer un message a mes futures adversaire.Lors de se match je donnerais tout se que j ai pour gagner.

Il se tourne vers Eve


John:Pour toi Eve c est différent,tu es une grande amie pour moi,même si tu gagne se match sa me dérangera pas car je pourrait pas te frapper.Mais pour vous autres qui seront dans se match je me donnerais a 100% pour pouvoir faire le tombé sur vous ou vous faire taper au sol.Dans se match je n aurais aucune pitié pour vous.



LAISSEZ Mlle Torres. ♥ RÉPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyJeu 26 Avr - 9:31

John Cena reprend la parole

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) John_c34

John:Justin ou HBK ou Undertaker,l un de vous trois sera dans le match ou je serait et comme je viens de le montrer,moi je n aurait aucune pitié pour vous.Je vous ferait passer par dessus la table des commentateur.Je vous écraserait contre les barricades,je ferait tout pour que vous ne vous vous releviez pas.Face a vous,vous aurez un John Cena déterminé et près a tout.Et c est sur sa que l on termine le Cenation Show

John Cena donne la main a Eve pour la relever du siège,puis il lève son bras en la pointant du doigt.Puis ils quitte le ring.John Cena s arrête devant Justin qui était rester sur la rampe.Il le regarde dans les yeux.Il sourie puis il s en va.
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) EmptyJeu 26 Avr - 17:55

Undertaker se releve et ramasse le micro.
Cena tu dit a Shawn de ne pas m'attaquer et tu lui repond en lui portant ton AA, c'est stupide! Toi aussi Shawn tu me porte ton Sweech in music, alors que je n'avais rien fait et que le but c'est de parler!!! Alors je vous préviens au match de No Limit je me défoulerai et comme le titre le dit il n'y aura aucune limite pour m'arreter!!!
Undertaker alla vers Shawn le pris a la gorge et lui appliqua son Chokeslam, puis il regarda Justin et lui cria!
A No Limit ce seras ton tour je ne t'es pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty
MessageSujet: Re: Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)   Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cenation Show (invité:Wade Barret et Ezekiel Jackson)
» undertaker parle de justin gabriel
» Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel
» Justin Gabriel et The Miz
» Justin Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: