UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Undertaker sur le ring????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Undertaker sur le ring???? Empty
MessageSujet: Undertaker sur le ring????   Undertaker sur le ring???? EmptyLun 9 Avr - 20:48

Le silence plane dans l arène.Quand tout d un coupe le son de cloche de la musique de l undertaker retentit.Puis le titantron s allume:

The Undertaker arrive le visage cacher,le public le hue.Il descend la rampe et arrive aux escalier,puis il les monte.Il lève les bras et la lumière s allume.Il entre dans le ring et se met au milieu du ring.

Cole:Pourquoi a t il le visage cacher?

Jerry:Je ne sais pas peut être qu il cache quelque chose.

Undertaker enlève le truc qui lui cache le visage...

Cole:Quoi??!!!!!!!!!

Booker:C est John Cena

Jerry:Il s est déguiser en Undertaker.

John:(En Undertaker,il prend une voix grave ressemblant a celle de l undertaker.):Je suis.....The Deadman,The Phenom,The Last Outlaw:The Undertaker.Et sa je le doit a une personne:Notre GM John Cena.John je te remercierais jamais asse pour m avoir réveiller.Avant j était pathétique je n était plus l undertaker mais que le sosie de l undertaker.J était un minable,regardez:

On revoit les passage ou undertaker serrait la main des superstars et ou des superstars etait sur le ring et qu elles l écoutaient pas.

John(undertaker):Et apres John Cena m a réveiller.John je te doit mon titre,je te doit ma personnalité.Maintenant grâce a toi je fait peur a tout le monde regarde

John (undertaker)descend du ring va voire cole

John(undertaker):Cole dit nous que je te fais peur.

Cole:Pathétique

John(undertaker):Jerry est ce que je te fait peur?(en chuchotant:"Dit oui,pour que cena crois que je fais peur")

Jerry:Oui énormément.

John (undertaker)remonte sur le ring

John(undertaker):Regarde Cena,je fais peur a Jerry The king Lawler un hall of famer.Je fais peur a tout le monde.Même quand je me regarde dans la glace je me dit:Oh punaise j aimerais pas avoir a faire avec un homme comme moi.Mais parlons d autre chose:du World Heavyweight Championship.Arbitre monte sur se ring.Tiens le USA championship,va dire a Cena que je lui redonne se titre mais en contre partie je veut un match contre The Rock pour le titre.Regarde je suis près a abandonner mon USA championship pour sa,sa te montre a quel point je suis déterminer.Cena je suis près a tout pour se match.Regarde mes yeux
John (undertaker) fait le geste ou il se tranche la gorge avec le pousse et il se met les yeux blanc.

L arbitre arrive et dit a Undertaker que John cena n accepte pas

John(undertaker):Quoi?Mais pourquoi john?Je te supplie a genoux de me le donner.Je serait près a t embrasser les pieds pour se match.Je serait près a te ramener ton café,laver l arène etc....Je sait pourquoi tu veut pas,c est parce que avant ta claque j était un minable.Que mon USA championship je l ai gagner grâce a toi.Tu es bien meilleure que moi Cena.Tu es le plus grand champion de la UFW et moi un petit champion USA qui veut abandonner le titre pour un match.Comme tu le dit je suis pathétique.Je devrait te rendre le titre pour le donner a une vrai superstars.John excuse moi d être aussi pathétique.Je devrait être a tes coté pour apprendre de toi.Mais je sais pas si sa suffirait.Je devrait peut être prendre ma retraite et laisser la place au vrai superstars.Justin Gabriel m a battu et il va surement me rebattre pour le titre.Il sera peut être un meilleure USA champion qui sait.Moi je serait le passer et lui le future.John encore merci,j essayerais de te prouver que je peut être un bon catcheur.Mais sa va être très très très très dure

John(undertaker) descend du ring et s en va.Et quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Undertaker sur le ring???? Empty
MessageSujet: Re: Undertaker sur le ring????   Undertaker sur le ring???? EmptyMar 10 Avr - 8:33

VOIX OFF: Avant que Cena ne s'en aille, le titantron de l'undertaker résonne encore une fois.

VOIX OFF: Les lumieres se rallument et undertaker est sur le ring, il rammasse le micro et appelle Cena.
CENA, CENA, CENA.
VOIX OFFJohn se retourne médusé de voir l'undertaker debout sur le ring!
Si ton seul argument est de venir sur ce ring et de m'imiter pour essayer de m'humilier, tu perd ton temps! Car tu vois tu est en train de m'imiter en pleurnichant alors que je n'ai jamais pleurnicher contrairement a un certains christian. Et cette aréna tu peut la nettoyer tout seul jamais quelqu'un ne feras un truc comme sa pour toi ou pour un titre! Dans cette fed' seuls tes lèches bottes ont le droit d'avoir des match pour le titres, et c'est dégueulasses pour les autres. Mais surtout je n'ai pas besoin de toi pour avoir ce titre. Ce que j'aimerais maintenant c'est que l'on crée de nouveau titre et que les champions puissent se battre entre eux, comme a la WWE, c'est d'une part sa qui faisait la différence a la WWE par rapport aux autres fed'.
VOIX OFF: Cena qui ne tiens plus s'en va et retourne dans son bureau.
Voilà un exemple de lacheté CENAZE. Tu dit que CM PUNK notre chairman est un hypocrite, mais toi tu est un lache qui prefere imiter ou attaquer les autres dans le dos, mais tu n'est pas capable de leurs faire fasse! Je vais te dire un truc j'ai remarqué que tu faisait partie de deux tag-team, en d'autre cas je ne crois pas que tu peut le faire, personne d'autres ne la fait a la WWE,ECW,TNA... En fait c'est a cause de ton role de GM tu te sens pousser des ailes et tu te croit tout permis, mais tu vas voir je vais te regler ton compte au prochain show. Et ont ne dira plus le GM CENA, mais notre cher GM CENAZE!!!!
VOIX OFF: Undertaker descend du ring et s'en va, il retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Undertaker sur le ring???? Empty
MessageSujet: Re: Undertaker sur le ring????   Undertaker sur le ring???? EmptyMar 10 Avr - 8:50

John reprend la parole avant que l undertaker parte.
John(undertaker):Hey toi la,de quel droit tu ose me copier physiquement?Je suis le vrai undertaker la preuve je suis un lâche et un bouffon.Donc toi sosie tu ferme se qui te sert de bouche sinon je te ferait aller en enfer.
John lève les mains et les abaisse se qui font tombé des éclaire sur l undertaker.
John(undertaker):Te voila prévenue,maintenant je vais jouer a la poupée pas besoin de me déranger sinon vous entrerais dans en enfer le miens.John lui ne joue pas a la poupée je l avoue lui il s entraine durement mais moi je suis nul alors pourquoi m entrainer sa servirais a rien du tout vu mon niveau alors je laisse les meilleure comme John Cena se donner a fond pendant que moi je joue a la poupée
John (undertaker) part (et la je suis vraiment partit xD)
.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Undertaker sur le ring???? Empty
MessageSujet: Re: Undertaker sur le ring????   Undertaker sur le ring???? EmptyMar 10 Avr - 8:54

VOIX OFF: Quand john cena partit le public le hua et se mit a scander TAKER TAKER TAKER, puis il continuerent avec boots to asses boots to asses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker sur le ring???? Empty
MessageSujet: Re: Undertaker sur le ring????   Undertaker sur le ring???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker sur le ring????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker est sur le ring
» undertaker est sur le ring
» undertaker est sur le ring
» Undertaker sur le ring apres sa défaite
» undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: