UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 undertaker est sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker est sur le ring Empty
MessageSujet: undertaker est sur le ring   undertaker est sur le ring EmptyMar 10 Avr - 14:56

VOIX OFF: L'arena est en folie, cole et lawler discute de de Cena et Punk, quand l'arena s'assombrit et le titantron de l'undertaker sonna


COLE: Undertaker le US CHAMPIONS est là, ce soir!
JERRY: Oui et je pense qu'il ne vient pas pour amuser la galerie!
undertaker est sur le ring 43260159undertaker-entrance-jpg
VOIX OFF: Undertaker s'avance vers le ring sous l'ovation du public en délire.Puis ils monte sur le ring et enchaine avec son taunt.

undertaker est sur le ring Undertaker_display_image
Undertaker demande un micro et le technicien monte sur le ring pour lui en donner un, et il commença a prendre la parole.

undertaker est sur le ring 4live-undertaker-18.01.08.1
Vous avez vu tout comme moi, John Cena m'imitant sur ce ring, et bien je vais vous dire moi notre GM est pathétique. J'aurai du lui montrer de quoi est capable l'undertaker quand on essaye de l'imiter! Mais bon je suis là ce soir c'est pour vous dire que j'espere que votre choix pour mon match face a lui est un bon choix, j'aimerais un match ou quand Cena sera pris dans mes griffes il ne pourra plus en sortir, un match ou sa resistance physique sera mise a rude épreuve, un match a la hauteur de nos titres, un match de LEGENDE!!!! Mais bon ce match ne seras qu'une formalités, car comme je vais gagner face a Cena celà voudra montrer que je mérite d'avoir ce titre.
VOIX OFF: Undertaker brandit son titre et la foule lui fais une ovation. Puis il reprit.

undertaker est sur le ring Vlcsna31
Voilà je voit que vous avez compris que je méritais ce titre, grace a mon talent qui va me mener au HALL OF FAME. Mais bon je ne suis pas encore rendus là, et comme je le disais ce match vendredi ne seras qu'une formalité. Parce que Justin n'est pas du tout le meme adversaire que Cena, Cena a plus d'expérience et de force que Justin, donc si je gagne face a John Cena je gagnerais facilement face a Justin Gabriel et je garderais mon titre. Donc Justin je te préviens le titre que je tiens a la main tu n'est pas pret de l'avoir autour de ta taille!
VOIX OFF: Undertaker descend du ring et s'en va sous son titantron, Cole et Jerry discute de ce discours.

COLE: Je pense que Undertaker n'a aucune chance face a Justin Gabriel, par contre il peut gagner contre Cena.
JERRY: Mais non c'est tout naturellement le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker est sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker est sur le ring
» Undertaker sur le ring????
» undertaker est sur le ring
» Undertaker sur le ring apres sa défaite
» Undertaker est au TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: