UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ezekiel Jackson sur le ring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Ezekiel Jackson sur le ring Empty
MessageSujet: Ezekiel Jackson sur le ring   Ezekiel Jackson sur le ring EmptyMer 11 Avr - 11:32

<<Voix Off>>
Le public était calme.

<<Jerry "The King" Lawler>>
Bienvenue a la UFW. Alors que Ezekiel Jackson sans est pris au chairman, aucune mesure n'a été prise pour éviter que Big Zeke ...

<<Voix Off>>
Le titantron de Ezekiel Jackson se fit entendre. Jackson fit son entrée et saisit un micro.

Ezekiel Jackson sur le ring Ezekiel_Jackson_1Ezekiel Jackson sur le ring Ezekiel_Jackson_2Ezekiel Jackson sur le ring Ezekiel_Jackson_3

<<Ezekiel Jackson>>
A cet heure, tout le monde crains le "Worst In The World", Le chairman, CM Punk! Sauf moi, je les prouvais en l'attaquant alors qu'il parlait du titre. Ce qui prouve, qu'il me faut un titre! Sauf que le General Manager Cenaze, ne me laisse qu'une chance contre le minable d'Edge...

<<Voix Off>>
Big Zeke se fit couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Ezekiel Jackson sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring   Ezekiel Jackson sur le ring EmptyMer 11 Avr - 16:46




>> Jerry Lawler <<
C'est encore Batista!!
>>Voix Off<<
En effet, le titanron retentit était celui de Batista, ce dernier ne s'est plus montré depuis son intervention, hier. Il est venu dans sa tenue de lutte.
Ezekiel Jackson sur le ring Sanstiere



>>Voix Off<<
Il se dirige vers le ring, un micro à la main, vers Ezeckiel Jackson....

Worst In The World? CM Punk? Une chance pour le titre? Et après tu saute directement à Cenaze, pour ensuite parler à Edge? Non mais vraiment, tu parles d'un challenger pour le Intercontinental Title! Ah je me rappelle le temps, où on se battait fièrement pour ce championnat, je me rappelle du temps, où on se serrait la main, pour disputer un match épique....
Et après cette Wrestling Story, une toute nouvelle compétition a commencé, une compétition pour l'objet que tu veux conquérir. On a demandé un nouveau challenger, tu es apparu, tu as challengé Edge, il a accepté, sauf que maintenant, tu arrive, et tu commences à chialer sur ces propos, disant que "Cenaze" ne t'as donné qu'une seule chance pour le titre. T'en veux combien, 5??

Sinon, je suis venu ici seulement pour assister à la scène qui va venir....
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Ezekiel Jackson sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring   Ezekiel Jackson sur le ring EmptyMer 11 Avr - 17:16





Justin Gabriel arrive sur le ring
il voit le regard que Big Zeke lui envoie mais il prend un micro

HOULA calmos je suis juste venus admirer la deculoter que tu vas te prendre et te dire que tu depasse la ligne et parle a Batista

tu dit le temp ou on se battait fièrement pour le championnat,où on se serrait la main, pour disputer un match épique....

mais cette époque n'est pas révolus, je me suis battu fièrement pour etre challenger N.1 au titre, et au debut de notre match je te serrerais la mains comme je vais le faire maintenan: Justin tend la main a Batista
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Ezekiel Jackson sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring   Ezekiel Jackson sur le ring EmptyMer 11 Avr - 17:51

EDGE ARRIVE SUR LE RING
Ezekiel Jackson sur le ring Edge_Entrance1
Ezekiel Jackson sur le ring Edge_Entrance2Ezekiel Jackson sur le ring Edge_Cutting_Edge6

EDGE:ezekiel arrete de te croire le plus fort car tu est nul et a extreme rules je vais te detruire je vais te fait sagner jusqu’à se que tu te vide (pour de faux) mais pardesus sa je vais te faire dire ses de mots I QUIT et la tu seras ridicule
et tout le monde va parler de ezekiel qui a dit I QUIT ET TOUT LE MONDE DIRA ezekiel said I QUIT ezekiel said I QUIT ezekiel said I QUIT
PUBLIC:ezekiel said I QUIT ezekiel said I QUIT ezekiel said I QUIT (ezekiel a dit j'abandonne)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Ezekiel Jackson sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring   Ezekiel Jackson sur le ring EmptyJeu 12 Avr - 11:00

La tension régner sur le ring.Quand un titantron s afficha:

Le public ovationna a l entente du titantron de John Cena
Ezekiel Jackson sur le ring John_e12Ezekiel Jackson sur le ring John_e13
John:Le GM est dans la place
Ezekiel Jackson sur le ring John_e14
Justin Roberts:Ladies and gentleman il nous vient de West New berry massachussets il est pesée a 114 kilo:Jooooooooohnnnnnnn Ceeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaa
Ezekiel Jackson sur le ring John_e15
John prend un micro
Ezekiel Jackson sur le ring John_c12
John:Hey Big zeke en attaquant punk tu l a humilier.Tu as montrer que tu n as pas peur d attaquer les grands,les dirigeants,les officiel mais maintenant si tu attaque un officiel de la UFW dans l exercice de ses fonctions tu sera suspendu et tu sera écarter des championnats.Alors réfléchi bien la prochaine fois.Car sa serait dommage puisque The Rated R superstars Edge ici présent a accepter ton chalenge.En résumer si tu touche a un commentateur,cole est une exception
John Cena sourie
Cole:Quoi????????!!!!!!!!!!
John:Je continue si tu te touche a un commentateur,un arbitre,un garde du corps,un présentateur,celui qui fait sonner la cloche,le gars qui s occupe des sons etc...,Le General manager ou le chairman en exercice de ses fonctions tu sera suspendu et éloigner des titres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel Jackson sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring   Ezekiel Jackson sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Jackson sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit
» John Cena vs. Ezekiel Jackson: IN Ring
» Ezekiel Jackson veut un titre
» Ezekiel Jackson absent au prochain show
» The Cenation Show (invité:Wade Barret et Ezekiel Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: