UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyDim 29 Avr - 16:06

<<Voix Off>>
Pour la première fois depuis No Limit, Ezekiel Jackson va s'adressé a la UFW. Il fit son entrée avec les deux titres dans les mains. Puis saisit un micro.

<<Ezekiel Jackson>>
Mesdames & Messieurs, je suis devenu champion intercontinental avec beaucoup de mal. Puis plus tard dans la soirée, je suis devenu le premier Ultimate Champion

<<Public>>
Let's Go Cena, CM PUnk

<<Ezekiel Jackson>>
John Cena, tu m'a attaqué après le match violemment. C'est pourquoi, je demande a CM Punk de viré John Cena /le public est surpris et huu Big Zeke\ CM Punk, ton General Manager essai de me détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyDim 29 Avr - 16:21

Un officiel arrive sur le ring avec un papier

Officiel:J ai un message de la part de John Cena pour vous Ezekiel Jackson :"Big zeke tes jours en tant que catcheur sont compter,tu va regretter ton acte a No limit!.Oubliez le John Cena que vous connaissez et regarder se que le nouveau Cena va faire."C est tout.

Il quitte le ring




Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit 3078712777_1_9_PtG3ccD1

John Cena est la.Il court vers le ring,l officiel tente de l arrêter mais il le pousse et monte sur le ring.Il fait face a Ezekiel Jackson.Puis il le plaque au sol et lui met des coups de poing.Il ne s arrête pas mais des officiel viennent et sépare les deux hommes les deux hommes sont plaquer par les officiel dans les coins opposer.John Cena essaye de se dégager mais il n y arrive pas,il regarde méchamment Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyDim 29 Avr - 16:49


CM Punk arriva sur le ring de la UFW, et le public cria son nom...



Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit CM-Punk-with-microphone

CM Punk :


Tiens Cena qui demolit Ezekiel ! Je rêve où j'ai déjà vu sa ?!
Non, je ne rêve pas, j'ai déjà ce Cena, c'est homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même, une fois ne suffisait pas, il fallait que tu te ridiculise une seconde fois !
Le problème c'est que tu est GM et que si tu fais sa, non-seulement tu te ridiculise, mais tu ridiculise la UFW et donc ton poste de GM et, sa, c'est inacceptable !
L'homme que j'ai en façe de moi ce n'est pas John Cena le GM, mais c'est John Cena au fond du fond, tu n'est plus l'homme que les gens ont élus GM, tu ne peut plus ridiculiser et déshonorer ce poste et la UFW.
Crois moi, je regrette, tous comme toi cette situation, mais je suis obligé de te virer de tes fonctions de GM !!!


Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit John-cena-and-cm-punk_crop_340x234

Le public applaudi la décision de CM Punk !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyDim 29 Avr - 16:57

<<Voix Off>>
Ezekiel Jackson reprit son micro.

<<Ezekiel Jackson>>
CM Punk, je pense que tu devrait mettre l'image de la UFW en General Manager, ton champion ultime, c'est a dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyDim 29 Avr - 17:08


CM Punk regarda Ezekiel droit dans les yeux...



Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit CM-Punk-with-microphone

CM Punk :


Il ne me semble pas avoir dit que tu était le gentil de l'histoire, car si Cena en est arrivé là c'est un peu à cause de toi !
Et ce n'est pas parce que tu a réussi a gagner le titre d'ultime champion que tu es l'homme de la UFW.
Et puis le GM ne sera pas un homme qui se fait démolir deux fois de suite par un homme moins imposant que lui !



Le public hua Ezekiel !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyDim 29 Avr - 17:16



Justin arrive a coter de Punk


Bravo M. Tres bonne decision,
biens que je trouve que lui retirer totalement soit trop dur,
le suspendre serais plus juste !


Justin se tourne vers le ring en lancans un regard noir a Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyDim 29 Avr - 17:21


CM Punk regarda Justin Gabriel et lui dit...



Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit CM-Punk-with-microphone

CM Punk :


Sa me fend le coeur de le faire car c'est un ami.
Mais c'est justement parce que c'est un ami je lui doit de faire sa, ce n'est plus le même il est fou et si nous acceptons n'importe quoi on ne pourra plus le raisonner, alors qu'en agissant le plus tôt possible nous sommes sûre qu'il pourra redevenir le Cena que l'on connais !



Le public applaudit !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyDim 29 Avr - 17:27

M. Punk je voudrais vous parler, je vous attend devans votre bureau

Justin pars de l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyDim 29 Avr - 18:11

John Cena demande aux officiels de le lâcher mais ils n acceptent pas.Puis punk dit aux officiel de le lâcher.Ils le lâche.Puis ils emmène Ezekiel sur la rampe en le tenant

John prend un micro

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Normal51

John:Punk,tu me vire de mon poste de GM?La raison est que je démoli un gars qui lui a envoyer une divas,qui est mon amie a l Hôpital.Punk demande toi qui de moi ou de Ezekiel a envoyer une personne de ta fédération a l hôpital.Je venge mon amie c est tout.Et je sais différencier mon poste de superstars et de GM.Tu m aurais virer si j aurait utiliser mon poste de GM pour virer ezekiel la tu aurait pu me virer.Mais jusqu’à preuves du contraire je ne suis pas que le GM de la UFW mais une superstars de la UFW.Quand j ai attaquer Ezekiel,je l ai attaquer en tant que Superstars.Un chairman doit il mettre son finisher a un de ses employer après une poignée de main?Non mais une superstars le peut et a se moment la c est se que tu était.Je sais différencier mon poste de GM a mon poste de superstars punk.Comme toi tu le fait.Tu veut me virer de mon poste de GM alors qu en tant que GM j ai rien fait de mal punk.

Public:Cena Cena Cena Cena Cena Cena Cena Cena.....


Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Normal52

John Cena s éloigne de Cm punk et regarde Ezekiel sur la rampe en attendant la réponse de Cm punk.

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Normal53



Dernière édition par zorro27 le Dim 29 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami28 ♥

Nami28 ♥


Messages : 163
Wrestling Points : 23315
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans son lit ♥

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyDim 29 Avr - 19:03

Le public ne comprenait pas trop ce qui ce passer, John était viré de son poste, Eziekel et Justin était avec lui, peut-être seul celle qui aller venir était avec Cena ...



C'était Eve Torres, la seul divas lors du match, et l'actuel Divas Championship, blesser par Eziekel lors du match, justement, elle est la cause de ce conflit, elle arriva sur la ring, avec une minerve autour du coup ... Elle ne s'en sort pas si mal enfaîte ... Elle resta sur la rampe d'entrée ...


Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit 4623750P

E V E T O R R E S - Hey, c'est quoi ce truc là. Je suis la principal cause de ça, John a attaquer Eziekel à cause de sa ...

Eve montra sa minerve et elle perdit son sourire.

E V E T O R R E S - Voilà pourquoi, mais si on vas parla, Punk, c'est ta faute, c'est toi qui a eu l'idée de me mettre en sachant que je n'avait aucune chance, c'est toi qui a voulu me mettre dans se match, alors le vrai fautif, la vrai personne a qui tu doit t'en prendre et que tu devrait viré, c'est toi et toi seul, car tu ne m'aurai pas mis dans le match je serais sans cette minerve aujourd'hui. N'ai-je pas raison. Ne vire pas John Cena pour enfaîte que personne ne remarque que tu te cache derrière toute cette histoire. Tu es le vrai fautif de ce qui se passe, tu vire John de son poste de Général manager, alors qu'enfaîte, lui a fait ce que son esprit lui disait de faire. Je suis une très bonne amie de John, et Eziekel me blesse, que voulait tu qu'il fasse d'autre? Tu aurait fait la même chose, mais personne ne t'aurai viré pour autant ... Alors Punk, moi mais au risque d'y mettre mon titre et ma carière en jeu, je te conseillerai de redonner le poste de Général Manager, car tu sais aussi bien que moi que John est le meilleure GM que tu peux avoir dans la fédération. Tu sais aussi bien que moi que si quel qu'un aurait toucher une de tes amie, même très bonne amie, tu aurai fait la même chose ...


Eve rabaissa son micro et regarda Punk qui était sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyMar 1 Mai - 17:54


CM Punk commença, en regardant tout d'abord Eve...



Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit CM-Punk-with-microphone

CM Punk :


Whaouh, 2 interventions en même temps, quel chance !
En toute galanterie, c'est à toi que je vais répondre en premier Eve !
Selon toi, tout est de ma faute, si Ezekiel ta frappé c'est entierement de ma faute ? pour la simple raison que je t'ai donné un match pour le titre ultime ?
Mais tu éxagère car si je t'ai donné une place dans ce match c'est pour une question d'équité, car comme tu est une championne tu peut participer a ce match au même titre que les autres champions.
Alors s'il te plait Eve, soit honnete avec toi meme et n'utilise pas ce genre d'argument injuste pour me faire culpabiliser car Ezekiel est le seul responsable de ses actes, LE SEUL.
S'il te plaît, Eve, je te demande et je le demande a toute la UFW de ne plus interferer dans cette discussion entre Cena et Moi, si tu ne le fais pas pour moi fais le pour Cena !
Maintenant, c'est a toi que je vais répondre Cena, ce n'est pas au catcheur ni au GM que je vais parler, mais à l'homme, à toi John.
John, si j'ai prit cette décision c'est parce que je trouve anormal cet excès de violence.
Tous les jours nous disons aux gens de ne pas reproduire ce que l'on fait, toi même tu inculque des valeurs de respect.
Et au final, tu te comporte comme une brute, excuse moi de le dire mais tu tes comporter comme une bête.
Et même si tu prétend dissocier ton poste de GM de ton rôle de superstars, tu as de toute manière un minimum de décence a avoir du fait de ton poste c'est la moindre des choses.
Je peut tout à fait comprendre qu'un homme ce soit énnérvé en voyant ce qu'à fait Ezekiel, mais nous ne sommes pas des hommes normaux nous sommes des catcheurs, nous maîtrisons nos émotions, nous devons le faire.
J'aurais pu accepter que tu le fasse une fois, notament a la fin du PPV, mais pas deux fois, pas deux fois de suite, c'est inadmissible et au plus profond de toi tu le sait.
Du fait que tu ai fais sa deux fois de suite me force a te punir, je suis obligé, mais je vais te laisser une chance de te relever, au prochain show du affrontera Ezekiel Jackson pour le poste de Général Manager, si il gagne il devient GM a ta place et si tu gagne tu récupère ton pose de GM !

Il en ait ainsi John, nous, Ezekiel, moi et toi ne peuvent reculer, alors s'il te plaît, pour toi, n'essaye pas de marchander, m'a décision est prise et tu sait que c'est la meilleur décision que je pouvais prendre !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyMar 1 Mai - 18:15

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Normal70

John:Nous devons maîtriser nos émotions punk?C est le gars qui était le leader de la Nexus qui me dit sa?Tu voie punk si c était a refaire,je le referait.Punk tu es devenue une mauviette en devenant Chairman.Mais moi je suis rester une superstars.Et si je perd face a Ezekiel Jackson,tu n aura pas a t embêter de me virer,je démissionnerais

Le public est surpris et triste de cette décisions


John:Pas que de mon poste de GM mais de mon poste de Superstars car rester avec un Chairman sans ****** qui accepte de virer son GM qui a toujours été la pour lui pour deux bagarres juste parceque la superstars qui c ets fait attaquer n a pas d autre choix a faire d aller chouiner pour me faire virer et toi tu accepte,c est pathétique.Punk en réagissant comme sa tu coule la UFW.Et moi j ai pas envie de rester dans le bateau que tu va toi même couler punk.Et Eve a raison,c est peut etre une championne mais c ets une divas qui n a pas la résistance faites pour se battre face a 5 superstars.Regarde toi Punk tu devient minable en tant que Chairman.Réveil toi punk avant qu il soit trop tard.Tu es tout aussi coupable de la blessure d Eve que Ezekiel.Remet ton poste de Chairman en question punk.Après avoir briser une preuve de respect tu met une divas dans un match avec 5 superstars et tu vire la personne qui venge cette personne alors que cette personne n a blesser personne.Tu prend des mauvaises décision Punk et sa te retombera dessus.La UFW était une fédération de Catch mais tu la fait devenir un salon de thé.

Public:Cena Cena Cena Cena Cena Cena .....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit EmptyMer 2 Mai - 9:31

John Cena voyant que Cm punk ne répond pas se remit a parler.

Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Normal71

John:Qu'est ce qui se passe punk?Aurait-je toucher un point sensible?Pourquoi tu nous sort pas des argument dont tu en a le secret?C est peut être parce que se que j ai dit est la simple vérité.Regarde tu met mon poste de GM en jeux dans un match.Toi tu ne différencie pas le poste de GM et celui de superstars.Ezekiel Jackson n a pas les qualité nécessaire pour devenir GM.Mais toi tu le met face a moi pour qu il le devienne si il gagne.En quoi gagner un match prouvera que je ou qu il mérite d être GM?Punk tu met mon titre de GM en danger mais il faudrait peut être que tu mette le tiens en danger aussi.A vouloir mettre une personne qui si connait rien en tant que GM,on pourrait croire que tu veut détruire la UFW.Mais ne t inquiète pas non seulement je vais le battre mais je vais aussi le démolir.Mais je ne le ferait pas pour garder mon poste de GM car même si je reste GM si je gagne je vais me battre pour la UFW et prouver au public qu il ne paye pas pour rien.Moi je vais montrer que je ne vais pas dans un salon de thé mais que je catch.Et toi punk tu devrai te remettre en question.

John Cena balance son micro au sol

Le public crie: Cena Cena Cena Cena Cena Cena Cena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit   Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Jackson sur le ring après No Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel Jackson sur le ring
» John Cena vs. Ezekiel Jackson: IN Ring
» Ezekiel Jackson veut un titre
» Ezekiel Jackson absent au prochain show
» The Cenation Show (invité:Wade Barret et Ezekiel Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: