UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 17:06



Ted Dibiase arrive en costard sur un ring décoré avec des billets d'argent et il prend la parole.

Salut les gars,content de vous voir moi aussi.Ces derniers temps,Justin a fait un acte qui a blessé la familia.Et tout comme vous,je ne comprends pas pourquoi alors aujourd'hui,sur ce ring.J'invite les membres de la familia à venir sur ce ring pour s'expliquer et faire la paix car vous serez d'accord avec moi,ça aurait pu etre le plus grand clan de tout les temps alors s'il vous plait,venez !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 17:23

Justin Gabriel arrive avec deux gars de la sécurité
ils monte sur le ring un des deux gars accroche la main avec des menottes
Sécurité:Mesdames et messieurs par ordres du Général manager John Cena Justin Gabriel doit être présent est accrocher a la troisième corde pour ne pas partir et devra s expliquer avec les membres de la familia avant d être décrocher.Cependant il demande aux membres de la familia de ne pas l attaquer du moins tant qu il est accrocher.Et seul John Cena a les clefs des menottes
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 17:25

Ted je suis là en temps que leader de la familia et John ta ataché justin pour que sa ne se repasse jamais:


Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel 2985000463_1_3_Iizcz9sG
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 17:43

okay Orton je pense que je vais m'expliquer franchement

j'ai cree cette team avec Zack Ryder pour s'opposer a miz et Hardy qui sont les champion par equipe et qui n'avaient aucun adversaire

et soudain Zack est partit comme ca alors puisqu'il est partit, je n'ai plus rien a voir avec cette team alors j'ai fais nommer un nouveau leader pour qu'elle survive

voila, avez vous des question demandas justin d'un air tres sérieux
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 17:45

Mais cela n'explique pas ta trahison
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 17:51

John Cena monte sur ce ring est détache Gabriel. Il n'y a plus rien a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 17:53

C'est simple a comprendre , tu est arriver en disant: je prend la place de Zack Ryder!!

J'ai fais un effort pour t’accueillir
puis tu ces devenus leader et la j'en pouvais plus alors

Vous pourrez dire
oui il a de l’expérience mais moi je m'en fous cette team n'as plus rien a voir avec celle que j'ai cree

alors en plus j'ai donner une raison a la team de rester: vous venger alors que je vous le dit on n'avais plus d'objectif, la team serais morte dans pas longtemps

d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 17:56

John Cena je suis obligé de faire sa.

Orton frappe 2 droites a Justin mais la sécurité le raméne sur la rampe d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 18:01

Oh,libérez-le la sécurité.Ce n'est pas fini

Justin,tu dit que tu n'es pas content d'avoir Orton en leader mais je te rapelle quand même que c'est toi qui a organisé ce vote.Eh bien moi,j'ai une idée pour vous mettre d'accord.
Justin,tu reconnais que tu t'es vite énervé et toi,Orton,que tu acceptes de donner ta place à quelqu'un d'autre et otut le monde sera content.Ca vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 18:05

Je n'ai plus rien a voir c=avec cette team dit Justin en sortans du ring désoler Ted mais ca a servis a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 18:08

Ted Dibiase prend le micro et s'adresse à Justin qui part

Tu sais quoi Gabriel ? Orton,il est leader car il a du talent et du charisme.Tu sai spourquoi tu ne l'es pas ? Car t'es qu'un égocentrique qui supporte pas de pas être au top.C'est pour ça que t'es parti et que tu as tabassé tout le monde.Tu supportais pas de pas être au top alors,tu peux te casser,personne te regretteras
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 18:14

Ted , jusqua preuve du contraire je ne suis pas la personne qu'on doit insulter

Zack est partis comme ca sur un coup de tête sans un mot moi j’étais censer faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 18:29

Réagir en homme et accepter qu'Orton soit plus apprécié que toi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 18:34

Ca me derange pas ca ce qui m'as fais quitter la team c'est surtous le depart de Zack, après que Orton me reaccepte ou pas moi je refuse de rejoindre une team ou je serais sans objectif
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 18:40


John:Justin depuis ta trahison je suis sure que c est la première fois que tu es comptent de me voire?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 18:42

Pourquoi je serais contens de te voir particulièrement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 18:47

John:Parce que je suis la personne qui peut te détacher.Mais avant cela pourquoi tu n es pas tout simplement parti au lieu de les attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 18:49

J'ai deja dis que je m’étais emporter et meme si je ne le regrette pas pour Randy je suis pas fier pour edge et Rock qui n'avais rien fais
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 18:55

John:Écoute moi,sa fait un peu plus d un mois que tu es la,et tu attaque quelqu'un simplement car tu as fait une élection de leader et celui que tu ne voulait qu il ne le devienne pas l ai devenu et de plus il dit qu il s en fiche et toi tu lui qu il ne faut pas.La je vais te détacher tu va te préparer pour ton match et faire attention de ne pas tombé sur Randy.
John détache Justin et il s en va.



Dernière édition par zorro27 le Ven 6 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 19:00

Tu n'as pas besoin de faire ca john je sais me débrouillez je n'ai pas peur de Randy
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel EmptyVen 6 Jan - 20:51

Justin tu n'as pas a avoir peur de moi mais de la familia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel   Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Million Dollar Show : Trahison de Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)
» Justin Gabriel CHAMPION !!!!
» Justin Gabriel
» Justin Gabriel et The Miz
» Justin Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: