UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

 

 John Cena toujours GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena toujours GM  Empty
MessageSujet: John Cena toujours GM    John Cena toujours GM  EmptySam 5 Mai - 22:40


John Cena toujours GM  Vlcsna30

Le public se lève et ovationne


John Cena toujours GM  Norma111John Cena toujours GM  Norma112John Cena toujours GM  Norma113
John:Ezekiel sa m étonnerais que tu me voye avec se que je t ai mis dans notre match

John Cena toujours GM  Norma114John Cena toujours GM  Norma115John Cena toujours GM  Norma116John Cena toujours GM  Norma117

Justin Roberts:Il nous vient de West Newberry Massachusetts,il est pesée a 114Kg,il ets toujours le Général Manager de la UFW :Joooooooooooooooooooohnnnnnnn Ceeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaa


John Cena toujours GM  Norma118John Cena toujours GM  Norma119John Cena toujours GM  Norma120John Cena toujours GM  Norma121

John Cena prend un micro et le public crie

Public:Cena GM,Cena GM,Cena GM,Cena GM


John Cena toujours GM  Norma122

John:Woa woa woa,je suis toujours votre Général Manager.John Cena a battu ezekiel jackson.Le champion Ultime de la UFW a été battu par un gars qui détient pas de titre.Mais je me suis battu pour vous mais aussi pour Eve.Se match était un règlement de compte.C était une affaire personnel.Et j ai garder mon poste de GM mais surtout celui de Superstars.Deux fois on a tenté de me retirer le poste de GM dans un match deux fois mes adversaire on chuter.Christian puis Ezekiel Jackson.Si j aurait perdu se match,la UFW aurait été mal mais j ai gagner pour évité que la UFW coule.Punk tu doit être content de me voire vainqueur.Mettre une personne qui si connait pas en GM n est pas bon pour la fédération.Et en redevenant GM j ai fait perdre le poste d assistant au Chairman a une personne et cette personne c est Justin Gabriel.Justin je t invite a me rejoindre sur se ring maintenant.

John Cena abaisse son micro et attend Justin.

John Cena toujours GM  Norma123
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

John Cena toujours GM  Empty
MessageSujet: Re: John Cena toujours GM    John Cena toujours GM  EmptySam 5 Mai - 22:46



John Cena toujours GM  Justin10

Justin arrive alors
John Cena toujours GM  110911022049332714
John Cena toujours GM  379445JustinGabrielEntrance2


il prend un micro apres avoir fait son taunt
John Cena toujours GM  4live-12

Salut John tu m'appel sur le ring et je sais pas pourquoi, mais avans je voulais te feliciter pour ton match, c'etait hardcore du debut a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena toujours GM  Empty
MessageSujet: Re: John Cena toujours GM    John Cena toujours GM  EmptySam 5 Mai - 23:02

John Cena reprend la parole.

John Cena toujours GM  Norma124

John:Justin quand tu es arrivé tu as créer et trahit ta team la familia.Mais disons que c est du passer et que tu as changer depuis.Quand tu as vu que j ai été renvoyer de mon poste de GM tu es allé voire punk directement pour lui dire d être son assistant.Je vais pas te demander pourquoi car tu doit avoir tes raisons et tu peut les garder.Mais maintenant le GM est de retour a la UFW.John Cena récupère son poste de GM.Alors en conséquence tu perd ton poste d assistant.Et vu que je suis GM je décide des match,dans 2 semaine on aura Undertaker et Ezekiel Jackson vs Batista et John Cena,et la semaine prochaine on aura John Cena vs Justin Gabriel.Pour la première fois nous allons nous battre en 1vs1.

John Cena abaisse sont micro et attend la réponse de Justin
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

John Cena toujours GM  Empty
MessageSujet: Re: John Cena toujours GM    John Cena toujours GM  EmptySam 5 Mai - 23:08

John Cena toujours GM  4live-justin.gabriel-2010.14
Attend tu m'appelle sur le ring pour me dire un truc que je savais deja,que je perdais ma place d'assistans mais a la limite ca je m'en fiche

John Cena toujours GM  1312213864_9060370
Mais sois sur que lors de notre match je te montrerais que je peux te battre, je donnerais tout pour ca meme si je dois finir le match sans pouvoir bouger JE TE BATTRAIS, mais serrons nous la main pour les prémices de ce match

Justin tend la main a Cena
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena toujours GM  Empty
MessageSujet: Re: John Cena toujours GM    John Cena toujours GM  EmptySam 5 Mai - 23:19

John Cena regarde la main de Justin et reprend la parole

John Cena toujours GM  Norma125

John:La dernière fois que j ai serrer la main d un gars sur le ring je me suis pris un GTS en pleine face.Justin vendredi tu aura face a toi le plus grand champion de la UFW et le plus grand champion tag team,le deux fois champion UFW et tag team,le gars invaincue en 1vs1 pendant 6 mois.La superstars de l année 2011:John Cena l homme qui ta fait perdre ton job.Si tu me bat,cette victoire sera la plus grosse de ta carrière.Justin Gabriel a battu John Cena.Mais sa n arrivera pas.Je te ferait taper grâce au STF.Mais quelque soit l issue de se match le plus important c est que se match soit sans triche.

John Cena sert la main de Justin Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

John Cena toujours GM  Empty
MessageSujet: Re: John Cena toujours GM    John Cena toujours GM  EmptySam 5 Mai - 23:20

ne t'en fais pas, j'en ai fini avec les magouille etc, ce match sera sans tricherie

Justin sort du ring
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena toujours GM  Empty
MessageSujet: Re: John Cena toujours GM    John Cena toujours GM  EmptyDim 6 Mai - 9:00

John regarde Justin partir et reprend la parole

John Cena toujours GM  Norma126

John:Maintenant je vais vous parler du show,celui qu il y aura dans 2 semaine.On aura un choc entre 2 team,Undertaker et Ezekiel Jackson feront face a Batista et Moi Même John Cena.En 2 semaine je vais faire 2 truc que j ai jamais fait:Un match contre Justin Gabriel en 1vs1 et Un match tag team avec comme partenaire Batista.Undertaker,Ezekiel faites attention a vos fesses de champion car elles vont être botter.Juste pour vous dire Undertaker je t ai battu dans ton match,Ezekiel je t ai battu dans un No limit match alors vous avez interet a vous entrainer sinon vous perdrez votre match très rapidement.Sur ceux rendez vous dans 2 semaines

John Cena sort du ring et s en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena toujours GM  Empty
MessageSujet: Re: John Cena toujours GM    John Cena toujours GM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena toujours GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» John Cena défi
» Le gm john cena est sur le ring
» John Cena sur le ring
» Annonce du GM:John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: