UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 John Cena Champion de la UFW pour la troisième fois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25043
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena Champion de la UFW pour la troisième fois ... Empty
MessageSujet: John Cena Champion de la UFW pour la troisième fois ...   John Cena Champion de la UFW pour la troisième fois ... EmptyVen 6 Juil - 15:24

Lawler:Mesdames et messieurs,John Cena le nouveau champion de la UFW va venir sur se ring dans quelques instants.

Cole:Oh non,j'ai aucune envie d'entendre un champion qui ne mérite pas de l'être.

Booker:Cole,Jerry a dit que John Cena allait venir sur se ring pas Dolph Ziggler ...


John Cena Champion de la UFW pour la troisième fois ... Vlcsna35

Jerry:Le voila,il s'approche du ring pour venir nous parler ...





Le public se lève en acclamant John Cena

John Cena Champion de la UFW pour la troisième fois ... Norma232

Justin Roberts:Mesdames et messieurs veuillez accueillir le champion de la UFW et le Général Manager de la UFW:Jooooooooooooooooohnnnnnnnn Ceeeeeeeeeeeeennnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaa

John Cena Champion de la UFW pour la troisième fois ... Norma233

John Cena va devant la table des commentateur,regarde Cole en souriant puis prend un micro et monte sur le ring

John Cena Champion de la UFW pour la troisième fois ... Norma234

Le public acclame en criant de plus en plus fort le nom de "Cena". Puis John Cena prend la parole.


John Cena Champion de la UFW pour la troisième fois ... Norma235

John:Bien que sa en déplaise a notre chère ami Michael Cole,je suis pour la troisième fois de ma carrière Champion De La UFW.Le public l'acclame tandis que Cole le hue. J'ai obtenu se titre pratiquement tout le long de ma carrière ici a la UFW.Je l'ai obtenu fasse a Chris Jericho et The Miz dans un hell in a cell match a "Beat For The Gold 2011".Je me suis battu pour l'or et je l'ai obtenu.Et pendant 4 mois j'ai défendu se titre jusqu'à le perdre a "Win Or Nothing 2012" au profit de notre Chairman Cm punk.Mais un mois plus tard,lors du main event du plus grand Show de l'année "Wrestling Story",j'ai récupéré se titre,que j'ai malheureusement reperdu le mois suivant a "Over The Limit 2012". Pendant 3 mois a chaque PPV on avait John Cena face a Cm punk.Il fallait en terminé avec cette série de match et je l'ai fait,lors de "Who Is The King" quand j'ai fait prononcer deux mots a Cm punk,deux mots qui lui on couté sont titre:"I quit".Et maintenant c'est terminé les match Cm punk vs John Cena pour le championnat de la UFW.Enfin je vais pouvoir défendre mon titre face a d'autre personne que notre chairman.Se même chairman que l'on voie autant qu"une éclipse solaire ... Cm punk le gars le plus important de cette fédération ne se montre jamais hors des matchs.Les deux dernières choses qu'il a faites sont:Me virer de mon poste de Général Manager et risquer de mettre une personne ni connaissant rien au nom d'ezekiel Jackson,a ma place.Puis draguer une diva...Woa je pense que je vais me reconvertir en Chairman d'une fédération si c'est se qu'un chairman fait.Maintenant j'aimerais vous parler d'autre chose:Dolph Ziggler. Le public hue le nom de Dolph Ziggler. Dolph Ziggler,le gars qui dit être le plus grand champion de la UFW alors que tout se que je retiens de lui c’est qu'il sait faire des abdos et qu'il était en couple avec une sirène mi ton-mi femme ... Pour moi dolph,tu n'es pas champion mais le gars qui porte le championnat du monde poids lourd.C'est pas parce que tu crie tout le temps "I'm perfection" que tu es parfait,loin de la.Avoir un championnat est une chose,le mérité en est une autre.Et The Rock le gars que tu as battu par tricherie mérite plus le championnat du monde poids lourd que toi.Mais je suis persuader que Justin Gabriel et Randy Orton te feront comprendre sa lors de votre match.Quand tu aura perdu ton match tu te rendra compte que tu n'es pas et ne sera jamais le plus grand champion de la UFW.Regarde se titre,le championnat de la UFW.Se titre comme tout les autres de cette fédération ont plus de valeur que le tiens et tout simplement car nous avons gagner notre championnat dans les règles.j'espère que ton prochain challenger va remporter ton titre et lui rendre sa valeur d'avant.Tu as raison quand tu dit que ton titre a une histoire,mais tu l'as tout simplement pourrie.Revenons a moi et ma victoire a "Who Is The King" ou j'ai battu Cm punk pour récupéré mon championnat et la règles de se match était pas de re-match pour le perdant.Donc Cm punk n'aura pas de re-match,et donc la place de Challenger est Vacant.Et croyait moi,qui que se soit,cette personne ne me battra pas pour prendre le Championnat de la UFW.Car quelques soit les coups que je me prendrait je me relèverais et je me battrait.Pour me prendre se titre il faudra me laisser mort sur le ring pour que je ne puisse plus me relevé.mais sa n'arrivera pas car je battrai n'importe qu'elle superstars qui sera mon future challenger.D'ailleurs je vais lancer un message a toutes les superstars de la UFW.Si vous serait mon challenger vous aller vous faire botter les fesses.



John Cena Champion de la UFW pour la troisième fois ... 412
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Champion de la UFW pour la troisième fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena UFW champion
» Ladies and gentleman the new UFW champion:John Cena
» John Cena
» John Cena sur le ring
» John Cena toujours GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: