UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jack swagger is back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
All American

All American


Messages : 25
Wrestling Points : 22228
Date d'inscription : 24/03/2012

Jack swagger is back Empty
MessageSujet: Jack swagger is back   Jack swagger is back EmptyJeu 9 Aoû - 19:29

L'arena était calme, même très calme.Soudain un titantron retentis pour rompre ce calme...



Jack swagger is back Jack_s10

Jack continua d'avancer tout en souriant.

Jack swagger is back Jack_s11

Jack monta sur le ring et demanda un micro.

Jack swagger is back Jack_s12


Jack:Bonjour UFW !!!!Aujourd'hui même j'ai signé un contrat a long terme avec cette fédération.Pourquoi changer ?Car avec le temps l'UFW a grandis et a commencer a ramener les meilleurs superstars au monde !Etant donné que je commençais a m’ennuyer j'ai quitter mon ancienne fédération pour celle ci.J'étais tellement heureux d’être ici qu'en entrant dans le bâtiment.Au lieu de m’installer dans ma loge je suis directement venus ici pour vous faire part de cette joie.Bref je suis quand même venus ici avec des ambitions,des grandes ambitions.Je vais d’abord commencer par gagner l'UFW Intercontinental Championship au prochain PPV.Mais d'abord commencer par m’entraîner pendant les friday night UFW.Alors qui conque veut perdre contre moi,vienne ici dans le ring pour m'affronter !!!!
Un titantron retentit
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 22720
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Jack swagger is back Empty
MessageSujet: Re: Jack swagger is back   Jack swagger is back EmptyJeu 9 Aoû - 21:08



Evan Bourne arrive sur le ring


Jack swagger is back Evb10

Evan : Salut la UFW j'espère que vous aller super bien, alors alors tu veux avoir un match, sa te dit un match contre Moi Evan " Air " Bourne , tu sais ne pense pas que c'est parce que tu arrive que tu peux battre tout le monde, je vais te dire pour notre match je vais me donné a 100 % et je pense même te faire un Air bourne

Public : Evan , Evan , Evan
Revenir en haut Aller en bas
All American

All American


Messages : 25
Wrestling Points : 22228
Date d'inscription : 24/03/2012

Jack swagger is back Empty
MessageSujet: Re: Jack swagger is back   Jack swagger is back EmptyVen 10 Aoû - 8:29

Jack perdit soudain son sourire.

Jack swagger is back Jack_s13

Jack:Pardon ? Toi me battre ?Me faire un Air Bourne?Non,tu ne fera rien de tout cela.La seule chose que tu va faire c'est abandonner après t'avoir porté mon Ankle lock.Tu l'a ton match !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Jack swagger is back Empty
MessageSujet: Re: Jack swagger is back   Jack swagger is back EmptyVen 10 Aoû - 9:37


Est-ce que tu dis que tu es l'un des meilleurs Jack ? Non parce que je crois que tu confonds être le meilleur et copier le meilleur ce que tu fais.Depuis que tu es entré dans le monde du catch,tu as essayé de copier mon style,ma tenue,mon finisher,mon parcours mais malheureusement pour toi,tout ce que tu as fais,c'était pathétique.Je suis champion olympique,tu es champion à l'université.Tout le monte tape à mon Ankle Lock mais personne tape au tien et je peux continuer pendant des heures,tu me copies en beaucoup moins bien et Jack,ça commence à m'énerver que tu croit être le meilleur alors tu veux un adversaire ? Alors affrontes la Wrestling Machine,un pur athlète,affrontes Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
All American

All American


Messages : 25
Wrestling Points : 22228
Date d'inscription : 24/03/2012

Jack swagger is back Empty
MessageSujet: Re: Jack swagger is back   Jack swagger is back EmptyVen 10 Aoû - 10:16

Jack swagger is back Jack_s14

Jack: Mesdames et messieurs,Kurt Angle !!!Donc cet homme a été champion olypique,et bien entendu plusieurs fois champion du monde dans différentes fédération.Mais a la UFW ?Rien !Aucun titre de champion.Alors oui 12 fois champion du monde,c'est bien mais ici ça ne compte pas.Et depuis 1996 il y a temps qui a passer.Mais ici tu ne fera rien !Tu veux un match ? Tu va en avoir un.Au prochain PPV je propose ce match:Evan bourne,Kurt angle et moi Jack swagger. Alors j'invite notre GM ou Chairman a venir sur le ring pour valider ce match.

Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25043
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Jack swagger is back Empty
MessageSujet: Re: Jack swagger is back   Jack swagger is back EmptyVen 10 Aoû - 11:21

La tension était monter entre les 3 superstars sur le ring, mais un titantron les coupa.



Jack swagger is back Normal_vlcsnap-00360

Jerry : C'est John Cena, écoutez cette ovation du public pour le Général Manager et le champion de la UFW.

Jack swagger is back Normal_vlcsnap-00371

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs veuillez accueillir le général manager de la UFW : Jooooooooohn Ceeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaaaa.

Jack swagger is back Displayimage

John Cena prend un micro et monte sur le ring. Il sert la main d'Evan puis il va vers Angle et lui tend la main, Kurt va lui serrer la main mais Cena l'enlève au dernier moment et il souri. Il prend ensuite la parole.


Jack swagger is back Normal_vlcsnap-00252

John Cena : Mesdemoiselles, Evan. John Cena abaisse la tête vers les 3 superstars pour les salué de la tête. Alors j’étaie dans mon bureau en train de regarder se qui se passais sur le ring et je voie Jack qui défie une superstars et il y a deux deux superstars qui viennent. Ensuite Swagger veut un triple menace au prochain PPV. Pourquoi pas mais, il faut un match au prochain show. Et comme on dit, premier arrivé premier servi. Alors au prochain Show nous aurons, Jack Swagger vs Evan Bourne. Evan bourne est d'accord avec cette décision mais Kurt ne l'est pas et il allait prendre la parole mais Cena le coupe. Garde ta salive Kurt, je sais que tu vas nous dire que tu veux ton match contre celui qui te copie etc.... Mais ton avis tu peut te le carrer ou je pense car j'en ai rien a foutre. Je suis GM et je prend des décisions et tu ne seras pas face a Swagger au prochain Show ... mais tu te battra face au champion de la UFW : John Cena c'est a dire MOI. Le public acclame Cena Je vais te rabattre le caquet et te faire fermer la bouche sauf pour dire a l'arbitre que la douleurs du STF est tellement forte que tu abandonne. Pour la première fois a la UFW John Cena affrontera Kurt Angle. Et le fera abandonner. Tu es le "maître" du Ankle Lock mais moi je suis le "Maître" du STF. Qui gagnera cette bataille de soumission ? Nous verrons sa au prochain Show mais ne te fait pas de faux espoirs car je compte bien te battre et te faire abandonner. Alors rendez vous au prochain Show pour ton battage de cul. Et pour ton premier "I quit" de l'histoire de la UFW. Et après sa tu sera tellement mal mentalement que tu regrettera d'être dans un triple menace au PPV et tu aura peur d'abandonner une nouvelle fois mais cette fois face a Swagger ou Evan. Tu es un maître de la soumission qui sera soumis. Sa te fera bizarre a toi de craindre les soumissions et te soumettre face a moi, toi qui est un maitre de soumission. Mais dans une semaine on dira toi qui était un maitre de la soumissions. Kurt Angle passe du gars qui fait soumettre ses adversaire au gars qui va se soumettre a ses adversaires. Et tout sa grâce ou a cause de John Cena.

John Cena s'arrête de parler et quitte le ring, il se dirige vers la sortie mais il se retourne et regarde Angle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
All American

All American


Messages : 25
Wrestling Points : 22228
Date d'inscription : 24/03/2012

Jack swagger is back Empty
MessageSujet: Re: Jack swagger is back   Jack swagger is back EmptyVen 10 Aoû - 12:31

Swagger sourit de nouveau.

Jack:Cette décision me plait.Evan entraîne toi bien histoire que je ne finisse pas le match en 20 secondes.Et kurt commence a battre cena pour pouvoir pensé être le meilleur.Et cena bonne chance et gagne surtout.

Jack swagger jeta son micro puis se retira dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 22720
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Jack swagger is back Empty
MessageSujet: Re: Jack swagger is back   Jack swagger is back EmptyVen 10 Aoû - 13:28

Evan regarda swagger quitté le ring et dit


Evan : Au ne t'inquiète je vais très bien m'entrainer et je compte bien te battre

Le public acclama Evan Bourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack swagger is back Empty
MessageSujet: Re: Jack swagger is back   Jack swagger is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack swagger is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He Is Back to UFW
» WELCOME BACK TO UFW
» Kurt Angle veut Swagger
» Y2J is Back !!
» IS BACK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: