UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle veut Swagger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Kurt Angle veut Swagger Empty
MessageSujet: Kurt Angle veut Swagger   Kurt Angle veut Swagger EmptyVen 17 Aoû - 21:44


Bonsoir à tous,vous savez ce qui s'est passé l'autre nuit avec Cena,on a un match épique et j'ai abondonné très vite à son STF et j'ai déçu beaucoup de mes fans mais même si la douleur était extremement forte,je n'ai pas abondonne à cause de ça.J'ai abondonné à cause d'un risque de blessure.Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien,laissez-moi vous montrez ce qui s'est passé grace à cette vidéo de surveillance.

On voit Kurt Angle discutait avec Karen puis elle s'en va et quoi ? Un homme dont on ne voit pas le visage arrive par derrière avec une chaise et attaque la jambe de Kurt Angle puis lui détruit la jambe et lui porte enfin le Ankle Lock avant de partir et Kurt n'arrive plus à se mettre debout

En effet,comme vous le voyez,j'ai été victime d'une attaque.Les médecins m'ont dit que je pouvait combattre mais qu'une trop forte pression sur la jambe pourrait me couter ma carrière.Je me suis demandé qui avait très bien pu m'attaquer et j'ai eu la réponse,quelques secondes après la fin de ce match puisque Jack Swagger m'attaqué par derrière comme un lache une fois que j'étais K.O alors maintenant,je n'ai plus de questions mais par contre,je veux des questions alors Jack,j'exige que tu montes sur le ring en face à face pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
All American

All American


Messages : 25
Wrestling Points : 22228
Date d'inscription : 24/03/2012

Kurt Angle veut Swagger Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut Swagger   Kurt Angle veut Swagger EmptySam 18 Aoû - 6:52

Kurt fini a peine son discourt qu'un titantron retentit.



Kurt Angle veut Swagger Jack_s15

Jack swagger est dans la place !

Kurt Angle veut Swagger Jack_s16

Il s’arrêta quelques secondes pour fixer kurt du regard.Il repartit et alla chercher un micro puis monta sur le ring pour faire son discourt.

Kurt Angle veut Swagger Jack_s17

Jack:Avant tout je tien a te féliciter pour ton match contre cena,j'ai vraiment aimé se match.Surtout la fin.J'ai beaucoup aimé quand tu a taper au sol pour montrer a tous ces gens dans l'arène et tous ceux qui nous regardent a travers le monde que tu est inférieur a cena.Mais que dit-je inférieur a toutes les superstars de la UFW !!!!Ensuite tu vien ici avec une vidéo certainement truquée pour justifier ta défaite ?C'est vraiment minable.Tu est fini...Tu n'a plus rien a faire dans le catch. Même dans aucun autres sport.Atteint un certain age et une certaine expérience sur les ring il faut savoir s’arrêter.Tu ne sert plus a rien !!!!!

Jack se fit hué par le publique....

Jack:Je suis en face de toi.Et alors ?Tu veux quoi un match ?Un match spécial ?Un match qui pourra mettre fin a ta carrière ?Un match ou des millions de personnes vont voir que tu n'est plus le kurt d'il y a 10 ans ?Un match ou tu va abandonner sur mon ankle lock ?Un match qui va booster ma carrière a la UFW ?Un match qui fera des millions de fans en plus de la UFW ?Un match de PPV ?C'est d'accord !Je te défie a Wrestling stars dans un I quit match !

Jack posa sont micro a terre tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Kurt Angle veut Swagger Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut Swagger   Kurt Angle veut Swagger EmptySam 18 Aoû - 8:09

Enfin Swagger,tu es là.Une vidéo truquée ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu penses peut-être que j'aurai fait tout ça dans le but de mettre en place cette vidéo truqué ? Non,ce n'était pas truqué,c'est ce qui m'est vraiment arrivé et je suis sûr qu'il s'agit de toi mais vois-tu,je m'en fiche un peu car ce n'est pas ce qui nous intéresse.Tu dis que j'ai montré à tout le monde que j'étais le plus nul de cette fed ? J'en doute fort vois-tu,je suis Kurt Angle et peu importe ce que tu feras,je serais toujours meilleur que toi et jamais je n'aurai besoin d'attaquer par derrière pour montrer ma supériorité.Et un I Quit Match tu veux ? Je suis désolé mais non,ce n'est pas un I Quit Match qu'il nous faut.Si tu veux un match contre moi,tu auras un match intense qui montrera qui est le meilleur athlète.Un meilleur des trois manches.La première manche sera un match normal,la deuxième sera un submission match et la dernière manche sera un Hardcore Match.Ainsi,le meilleur athlète sera désigné à la fin de ce match.Et bien sûr,si je perds,ça voudra que tu seras le meilleur catcheur et puisque tu tant à ma carrière,si tu gagnes,elle sera entre tes mains.Si tu veux que je sois ton toutou personnel,je le serais,si tu veux que je fasses tes matchs à ta place,je le ferai,si tu veux me donner des matchs de plus en plus dangereux semaine après semaine,je le ferai,si tu veux que j'annonce en direct que tu es meilleur que moi et que je prends ma retraite .... je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25043
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Kurt Angle veut Swagger Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut Swagger   Kurt Angle veut Swagger EmptySam 18 Aoû - 10:58

les deux superstars sont en train de se parler mais un titantron les coupes ...



Kurt Angle veut Swagger Normal_vlcsnap-00833

C'est Notre GM John Cena et le public se lève et l’acclame


Kurt Angle veut Swagger Normal_vlcsnap-00842

John : Le champion est dans la place.

Kurt Angle veut Swagger Normal_vlcsnap-00861

John Cena prend un micro et se met en face de Jack Swagger.

Kurt Angle veut Swagger Normal_vlcsnap-00116

John Cena : Hey les gars. Kurt félicitation pour notre match. Mais j'ai pas aimer la fin du match, toi Swagger tu viens porter ta Swagger bomb sur Kurt Angle. Puis ensuite tu m'attrape la cheville et tu me porte le Ankle Lock comme tu l'avais porter a Evan Bourne quelques heures plutôt. Swagger dit moi, pourquoi as tu fait sa. John laissa la parole a Swagger qui allait la prendre mais Cena le coupe. Non en fait je m'en fous. Vu qu'au prochain Show tu vas me faire face. Et je vais te mettre au même niveau que Kurt et même encore plus bat. Je te ferait aussi abandonner au STF. Et comme sa je te ferait fermer ta bouche. Maintenant parlons de cette vidéo, si j'arrive a avoir la preuve formel que c'est toi Swagger. Je te démolirais, te détruirais lors de notre match mais pas au point de te blesser car tu te battra face a Kurt au PPV. Car j'accepte se match et j'accepte que se soit un 3 Stage Of Heel Match. Classic Match suivit d'un hardcore match et pour terminer un Submission match. Mais Swagger prépare toi a aller dans se match diminuer par ton match contre moi. La il n'y aura pas d'attaque par derrière, pas d'attaque sur des adversaire affaiblit. Sa sera toi contre moi et sa se finira toi qui abandonne en tapant au sol a cause du STF. Mais si sa peut te rassurer, se n'est rien a se que je ferait a Randy Orton. Le public hue le nom de Randy Orton.Mais sa c'est autres choses et ke m'en occuperait en temps voulut, la je parle de toi Swagger le double All Américain. Je vais te battre et te faire abandonner et tu reproduira se geste face a Angle.


John Cena sourie, baisse son micro et laisse la parole a l'une des deux autres superstars.
Revenir en haut Aller en bas
All American

All American


Messages : 25
Wrestling Points : 22228
Date d'inscription : 24/03/2012

Kurt Angle veut Swagger Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut Swagger   Kurt Angle veut Swagger EmptySam 18 Aoû - 11:51

John eut a peine le temps de finir sont discourt que swagger repris son micro.

Kurt Angle veut Swagger Jack_Swagger_4

Jack:John John John.....Je crois que tu n'a pas compris.C'est parce-que tu est GM que tu te crois imbattable ?Tu crois vraiment pouvoir me battre voir même me démolir ?Tu ne fera rien de tous cela.Tu va perdre en tapant au sol tellement mon ankle lock est douloureux et ensuite quand tu aura taper je te briserais la jambe !Quand a toi angle,au ppv tu va perdre trois fois de suite contre moi et a la fin je te briserais aussi la jambe et sera obliger d'embrasser mes pieds !Et après cela notre chairman va me donner un match de championnat tellement que se ne sont pas les bonnes personnes qui ont les titres dans cette fédération.

Jack allait quitter le ring quand il se fit couper.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25043
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Kurt Angle veut Swagger Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut Swagger   Kurt Angle veut Swagger EmptySam 18 Aoû - 12:24

John Cena coupa Swagger dans son élan en reprenant la parole.

Kurt Angle veut Swagger Normal_vlcsnap-00124

John Cena :
Hey Hey Hey, Swagger Swagger Swagger. Je ne me croit pas imbattable et je ne le suis pas, et si je me croyait imbattable sa serait pas pour le fait que je soit GM mais le fait que je soit le champion de la UFW. Et que toi pour le moment le seul titre que je peut te donner est celui des loosers. Et lors de notre match je le prouverais et Kurt Angle aussi le prouvera. Lors de tes deux prochains match tu taperas au sol en criant de douleurs. Je suis le champion de la UFW et je ne vais pas perdre face a toi. Et ensuite tu veux me briser la jambes? Numéro un tu n'y arrivera pas et ensuite si jamais tu y arrivais, quand je reviendrait je m'occuperais de ton cas et te ferait souffrir avec le STF et te cassera la jambe a mon tour. Mais écoute moi bien, tu pourra me briser, me casser la jambes je n'abandonnerais jamais même si la douleur est trop forte. Jamais je ne dirait les mots "I Quit", jamais je ne taperais au sol pour abandonner mais sa ne sera pas ton cas lors de notre match.

John Cena s'arrête de parler sous l'ovation du public
Revenir en haut Aller en bas
All American

All American


Messages : 25
Wrestling Points : 22228
Date d'inscription : 24/03/2012

Kurt Angle veut Swagger Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut Swagger   Kurt Angle veut Swagger EmptySam 18 Aoû - 12:31

Jack fixa alors cena avant de reprendre son micro.Il le rapprocha de sa bouche mais ne parla pas,il lâcha un soupir et jeta le micro hors du ring et s'en alla.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle veut Swagger Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle veut Swagger   Kurt Angle veut Swagger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle veut Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker veut sa revanche!
» Ted Dibiase veut Lesnar
» Jack swagger is back
» Daniel Bryan veut Batista
» Christian veut Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: