UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio   Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio EmptySam 10 Sep - 22:50

Chris Jericho Speech : Chapter Two : Y2J Is Back ●


>>> VOIX OFF <<<

Le lendemain du premier PPV de la Ultimate Wrestling Federation , Wrestling Star . Où Alberto Del Rio a gagner le UFW Championship face a Chris Jericho , The Rock & Samoa Joe . Les fans arriverent dans l'arena . Le show commenca , les fans attendirent un de leur fan quand .... un titantron retentit dans l'arena ...

Break The Walls Down



>>> VOIX OFF <<<

C'est Y2J CHRIS JERICHO !! Il vient sur le ring enervé sous les huées du publique . Que va-t-il dire apres son match pour le titre a Wrestling Star ?!

Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio 0jeric10

>>> VOIX OFF <<<

Il demande un micro au officiel le publique lui , le hua de plus en plus fort

Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio 0jeric11

>>> CHRIS JERICHO <<<

FERMEZ LA BANDE D'HYPOCRITES !!! Vous n'etes que des hypocrites !! Vous etes des incapables !! Vous ne valait rien !! Alors FERMEZ LA Bande D'Hypocrites !! Si je suis la c'est pas pour vous parlez n'y pour vous voir ! Si je suis la c'est pour parler du nouveau champion de cette federation Alberto Del Rio ! Oui de ce ringard ! Il ne merite pas d'etre champion le seul ici qui merite d'etre champion ... C'est Moi !! Chris Jericho ! Tout ces catcheurs ici ne valent rien par rapport a moi !! Il forme des équipes de m****e seulement pour etre sur de gagner . Moi je n'ai besoin de personne pour gagner mes matchs , parce que je suis le meilleur au monde dans tout ce que je fais ! Je suis Chris Jericho ! Mais Hier , j'ai perdu dans un Fatal-4-way match , mais Alberto Del Rio a gagner et moi j'ai perdu parce que y avait deux autres minable dans ce match ! Je parle de Samoa Joe et The Rock . Si y avait pas c'est deux hypocrites j'aurai gagner se match , pour sa que je veux un match revanche au prochain show face a Alberto Del Rio pour le titre de la UFW .

>>> VOIX OFF <<<

Le publique hua Chris Jericho mais il s'en fouter lui attendait soit le nouveau champion de la UFW ou le president CM Punk !

PS : Desoler de ce petit speech j'ai vraiment pas le temps et encore desoler


Dernière édition par Y2J | Chris Jericho le Dim 11 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio   Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio EmptyDim 11 Sep - 15:33

Editer Desoler du petit speech et laisser CM Punk & Alberto Del Rio repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio   Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio EmptyDim 11 Sep - 19:55

>>> VOIX OFF <<<

Mesdames et Messieurs faite, s'il vous plaît, une ovation au Président de la UFW...
CM PUNK !!!!



>>> CM PUNK <<<

Et bien Jericho, tu me permet de t'appeler Jericho sans le "messieur" qui va avec ?! nan c'est parce que j'aimerai pas que tu t'énnerve sur moi comme tu la fait avec notre interviwer.Nan en faite je m'en fous de ton avis et tu veux que je te dise pourquoi ?! Et bien tout simplement parce que je ne donnerai jamais raison a un homme qui vole des titres et qui fait des interuption en plein show. Tu veux un match ?! ok pas de probleme au PPV mais attention si il y a une interuption, un vole de titre ou un acte du genre tu sera viré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio   Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio EmptyDim 11 Sep - 20:47

>>> VOIX OFF <<<

Jericho rigola apres ce que CM Punk a dit

Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio 0jeric13

>>> CHRIS JERICHO <<<

Deja un Punk : tu peux m'appeller comme tu veux , je sais tres bien que personne ne doit te donner des ordres . Deux : Si j'ai volé le titre de la UFW a ce bon a rien de Samoa Joe , c'est parce qu'il ne meriter pas d'avoir se titre , car il ma battu par Decompte a L'exterieure vous avez deja vu quelqu'un gagner un match pour un titre par Decompte a l'exteurieure et bien moi oui ! Ici a la UFW ! Puis si j'ai attaqué Randy Orton c'est pour me venger de ce qu'il m'a fait a la WWE . Puis trois : Je n'ai besoin de personne pour gagner mes matchs ! Je suis pas comme tous les hypocrites de cette federation qui ce mette a deux pour gagner leurs matchs . Ils font sa car ils savent qu'ils sont que des looseurs et parce qu'ils savent qu'ils ne valent rien face , a Y2J Chris Jericho !! Et je n'ai pas besoin de volé des titres , comme je te l'ai dis c'etais pour une bonne raison puis je n'ai besoin d'attaqué personne , je m'en fous que tu me vire car je vais pas etre viré . Je vais battre Randy Orton ce Vendredi puis je battrai Alberto Del Rio au prochain PPV , Beat For The Gold !! Because , I am Not The Miz But I am Chris Jericho and I'm The Best In The World At What I Do !!!

>>> VOIX OFF <<<

Apres ces mots Chris Jericho lacha son micro puis partit de l'arena sous les huées du publique !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio   Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio EmptyLun 12 Sep - 19:21

FIN DE FEUD !
MERCI D'AVOIR PARTICIPE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio   Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho demande a ce que John Cena soit viré
» Banniere Chris Jericho
» Josh Matthews Interviewe Chris Jericho
» [annonce] Chris Jericho is Back to UFW + A propos des speechs
» Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: