UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit Empty
MessageSujet: Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit   Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit EmptyJeu 12 Avr - 13:25

| VOIX OFF |

L'arena est calme . Les fans attendent qu'un de leurs superstars et divas preferer arrivent dans le ring . Les fans s'ennuyèrent car personne ne vint quand soudain ... Un titantron vient retentir dans l'arena ...

| BREAK THE WALLS DOWN |



Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit K-vlcs12

| VOIX OFF |

C'est Y2J , Chris Jericho !! Mister Money In The Bank !

Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit K-vlcs13

| VOIX OFF |

On l'a plus vu depuis qu'il a gagné la malette ...

Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit K-vlcs14

| VOIX OFF |

Il est huées par le publique . Mais comme d'habitude il s'en fiche de toutes c'est personnes qui traite d'hypocrites ...

Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit K-vlcs15

| VOIX OFF |

Il monte sur les escaliers et prenna un micro ...

Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit K-vlcs16

| VOIX OFF |

Il regarde le publique qui l'hue et entra dans le ring ...

Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit Cole_l10

| MICHAEL COLE |

Voilà le prochain UFW Champion ! Y2J , Chris Jericho !!! Allez tous ensemble ! Vive Y2J ! Vive Y2J ! Vive Y2J ! Vive Y2J !


| JERRY LAWLER |

Ferme là Cole ! Pourquoi on m'a mis avec un débile pareil ?!


Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit K-vlcs17

| VOIX OFF |

Chris Jericho écouta Cole puis commenca a parlé ...

| CHRIS JERICHO |

Fermer la , bande d'hypocrite , bande d'incapable ! Bon Merci Cole . Tu sais reconnaître ceux qui ont du talent et ceux qui en ont pas . Jerry , tu devrais etre content que ton partenaire soit quelqu'un comme sa au lieu soutenir ceux qui en ont pas . C'est pour sa que Dolph Ziggler et moi avons créer Excellence . Tous ceux qui ont du talent son dans ce clan , tous ceux que John Cena et CM Punk ne les soutiens pas sont ici . Mais bon , si je suis la ce n'est pas pour parler de Excellence ou de John Cenaze mais de mon match ce vendredi face a The Best Copier In The World , The Best Hypocrite In The World , CM PUNK !


| VOIX OFF |

La moitié du publique hua Chris Jericho et CM Punk et l'autre acclama CM Punk . Chris Jericho rigola puis reprenna ...

| CHRIS JERICHO |

Vous n'etes que des hypocrites vous etes comme CM Punk ! CM Punk est un hypocrite , il attaque son partenaire avec qui il est champion par équipe , car il est jaloux que John Cena et remporter mon UFW Championship . Et vous des fois vous aprécier CM Punk , mais des fois vous le huer . Quand il avait créer sa propre société , la Straight Edge Society , vous l'huer plus que moi , mais pourtant c'etait la premiere fois qu'il avait fait quelques choses de bien . Puis quand il a commencer a insulter John Cena et Mr.McMahon vous l'avez acclamer . Ensuite Lundi dernier quand il a attaqué John Cenaze vous l'avez huer mais apres ils se sont réconcilier et la vous l'avez acclamer . Faut savoir vous l'aimer ou pas ?! Mais bon je sais votre reponse sera quoi donc s'il vous plait reponder pas . Maintenant je vais parler mon match face a CM Punk ce Vendredi . La semaine derniere mon partenaire , Dolph Ziggler et moi avons montrer a tous l'univers qu'on estt les plus fort de federation en battant John Cenaze le General Manager et CM Punk le chairman alors qu'ils sont champion par équipe . Personne a pars nous , a battu CM Punk & John Cena ! Sa montre que JE suis The Best In The World et non Punk ! C'est pourquoi ce Vendredi je vais vous montrer que JE suis The Best In The World en battant encore une fois CM Punk . Que sa soit un tables Match , Chairs Match ou un Falls Count Anywhere Match ... Je vais faire souffrir CM Punk et le battre ! En plus ce gars a encore droit a un match de Championnat pour le UFW Championship , a No Limit car il a droit a un match revanche . Et bien sûr CM Punk va gagner et Cenaze va utiliser son droit a un match revanche et va gagner et puis CM Punk va utiliser son droit a un match revanche et ainsi de suite . Meme Dolph Ziggler mérite largement d'avoir un match que CM Punk ou Cena . C'est pour quoi je vais utiliser ma malette contre le UFW Champion et garderai ce titre jusqu'a la fin de ma carriere ! Quand je vais l'utiliser ? Je sais pas , Où ? Je sais pas et Contre qui ? Je sais pas . Mais en tout cas je recupererai ce qui me reviens et je vais montrer a tous que John Cenaze & CM Punk sont des tricheurs parce que I AM THE BEST IN THE WORLD WHAT AT I DO !


| VOIX OFF |

Apres ces mots , Chris Jericho jetta son micro et partit sous les huées du publique .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho demande a ce que John Cena soit viré
» Banniere Chris Jericho
» Josh Matthews Interviewe Chris Jericho
» [annonce] Chris Jericho is Back to UFW + A propos des speechs
» Chris Jericho est de retour et veux le titre UFW d'Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: