UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 71
Wrestling Points : 23870
Date d'inscription : 15/09/2011

Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur Empty
MessageSujet: Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur   Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur EmptySam 5 Nov - 15:36



Tout d'abord, j'aimerais souligner le fait que John cena va etre notre nouveau GM, car, jespere, que sa sera beaucoups mieux qu'un imcopetent avec une fausse ceinture. Je trouve que il manque quelque chose a la fedration depuis que Kofi Kingston et Samoa Joe sont partit. Car punk, joe a fait beaucoup pour toi, ses grace a lui je suis ici, ainsi que plusieur autre...kofi lui,
mettait de l'ambiance...The apex predator attirait beaucoups de fans.. mais non, tu remplace ce trio par ZACK RYDER!
haha eh bien sa me fait pas grand chose, seulement une place de plus pour The World Strongest Man! Maintenant, preparer vous a accueillir un nouveau challenger au titre... car, il va demolir son adversaire, AU LA MAIN! Ceci est....
MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal_ViiperzZ

Fatal_ViiperzZ


Messages : 143
Wrestling Points : 24112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Lawrence,Kansas

Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur   Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur EmptySam 5 Nov - 15:41

crois pas marque je vais gagner le match contre toi et redevenir le world heavyweight champion comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ClemOfDuty?feature=mhee
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur   Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur EmptyDim 6 Nov - 14:18


Samoa Joe m'a trahi !


Dernière édition par »CM Punk le Dim 6 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
The Rock

The Rock


Messages : 317
Wrestling Points : 24361
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : la ciotat

Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur   Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur EmptyDim 6 Nov - 14:23

la fallait pas dire cmpunk
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 71
Wrestling Points : 23870
Date d'inscription : 15/09/2011

Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur   Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur EmptyDim 6 Nov - 14:29

Punk, ces ce quil ma dit, et il ta trahi...? je netait pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur   Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur EmptyDim 6 Nov - 17:34


Mark, sache que je n'ai rien contre toi, mais la tu doit savoir que Samoa Joe et Kofi Kingston ne sont pas les personnes que l'ont croient, ce sont des personnes malhonnêtes, je pensais pouvoir faire confiance a Samoa et,comme tu l'a dit, il m'a aidé mais dès qu'il en a eu la possibilité il m'a trahi, il a manipulé Kofi (trop avide de pouvoir pour se rendre compte qu'il était manipulé) et il a fait sa pour semer la discorde a la UFW, Mark ,crois moi, sa ne sert a rien de défendre Samoa Joe et Kofi Kingston car ils sont indéffendable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur   Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur EmptyDim 6 Nov - 17:36

»CM Punk a écrit:

Mark, sache que je n'ai rien contre toi, mais la tu doit savoir que Samoa Joe et Kofi Kingston ne sont pas les personnes que l'ont croient, ce sont des personnes malhonnêtes, je pensais pouvoir faire confiance a Samoa et,comme tu l'a dit, il m'a aidé mais dès qu'il en a eu la possibilité il m'a trahi, il a manipulé Kofi (trop avide de pouvoir pour se rendre compte qu'il était manipulé) et il a fait sa pour semer la discorde a la UFW, Mark ,crois moi, sa ne sert a rien de défendre Samoa Joe et Kofi Kingston car ils sont indéffendable !

Je suis entièrement d accord avec lui surtout pour Kofi qui je croyé au début un amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur   Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.
» NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION
» En parlant du champion UFW
» Le prochain champion
» Justin Gabriel CHAMPION !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: