UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Encore de l'anti-Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian EmptyLun 21 Nov - 20:35


Christian arrive sur le ring très en colère et prend le micro

Alors,tout le monde à vu ce qu'il s'est passé ? J'ai été victime d'un acte scandaleux causé par Mark Henry *le public applaudit* . Fermez-la vous tous,ce n'était pas bien,c'était honteux.C'est le seul mot approprié à ce qui s'est passé.Mark Henry vient de se rajouter à la liste qui font un complot contre moi,des personnes qui ne veulent pas que je sois champion mais vous savez quoi ? Henry dit qu'il est différent mais ce n'est que du mensonge.Il est avec les Cena,les CM Punk et tout le reste des lécheurs de botte du WWE Universe.Je suis un des derniers à dire ce qui est vrai et c'est pour ça que l'on a envoyé Mark Henry me ralentir,car tout le monde a peur de mon ascension.Mark Henry n'est qu'un débile sans cervelle.Des muscles mais rien dans la tête.Il avait un job à faire mais au final,il n'a rien fait.Il dit que je lui manque de respect mais Henry,tu sais qui parlais de toi avant ? PERSONNE ! Si aujourd'hui,on te connait dans cette fédération,c'est grâce à moi.Je suis la superstar la plus connu dans le monde de catch et je refuse d'avoir un match contre Matt Hardy.J'ai mérité ma chance alors voila ce que je veux.Je veux un match pour le UFW Championship face à John Cena aux Survivors Series.J'en ai marre qu'il fasse tout pour m'enpecher d'atteindre mes objectifs alors Cena,viens sur ce ring m'accorder One More Match pour un titre face à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian EmptyLun 21 Nov - 20:46


John Cena reste sous le titantron
John:Christian tu as perdu contre marck henry donc pour la liste des challengers mark passe devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian EmptyLun 21 Nov - 20:54

Tiens Cena.Je vois que tu restes sous le titantron.On dirait bien que tu as peur et tu as raison car on sait tous que tu sais manigancer par derrière mais quand il s'agit de te battre comme un homme.Eh bien,tu n'es plus là,tu as disparu quand à Mark Henry.Lors du match,il était encore mon partenaire et j'ai fais exprès de perdre donc ce que tu dis est complètement faux.Cette fausse défaite ne peut pas me mettre en bas de la liste.C'est impossible alors met ta liste à jour.
Ou alors,je te propose un autre match.Mark Henry contre Christian contre John Cena pour le titre de UFW Champion.T'en dis quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 71
Wrestling Points : 23870
Date d'inscription : 15/09/2011

Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian EmptyLun 21 Nov - 22:01



MArk henry pousse john qui est sous le titatron.

Mark Hneyr: sa te va? je tai fait un WTS car je sais que tu me manipule, je ne veux pas etre un pion dans ton plan. tu as dit, que i=je netait pas digne de me battre contre toi, et je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. christian, jaimerais rester en alliance avec toi, mais il faut apprendre a respecter ton partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian EmptyLun 21 Nov - 22:09

John:Christian tu crois que c est en demandent un match que tu l obtient non c est en le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian EmptyMar 22 Nov - 16:06

Henry,est-ce que tu es sérieux là ? Tu crois que j'ai des ordres à avoir de toi.Effectivement,moi je suis un grand champion.Tu veux savoir pourquoi tu gagnes tes matchs.C'est grace à moi mais aussi,en me battant contre toi,j'ai compris ce qui t'avantages.Toute la graisse de ton corps te protège des coups.Tu parles d'un gars pathétique,tu triches à tout tes matchs.Tiens d'ailleurs,on devrait te virer,toi qui triche tout le temps et me mettre en haut de la liste des challengers
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 71
Wrestling Points : 23870
Date d'inscription : 15/09/2011

Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian EmptyMer 23 Nov - 21:59

Moi je triche? je suis le world strongest man espece de petit *****! ses toi le tricheur, et si tu ne veux pas que je tarange la face, car tu en na besoin, eh bien ferme la!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian EmptyVen 25 Nov - 18:37

John:Christian c est toi qui parle de triche tu peut nous rapeler comment tu as gagner le WHC fasse a randy orton a la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian EmptyVen 25 Nov - 21:05

Comment je l'ai gagné ? C'est très simple.Randy Orton n'a pas respecté les règles et il a eu un comportement de sauvages.J'ai mérité de gagner ce match quand à toi Mark Henry,casse-toi de ce ring le traître
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian EmptyVen 25 Nov - 21:49

John:Tu la gagner car tu as cracher a la figure de Randy orton puis il t a fais un coups de pieds dans tes partie génital mais tu la perdu peu de temps après mais bon c est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian EmptyVen 25 Nov - 22:00

Et alors ? J'avais un exces de salive dans ma bouche et j'étais en train de m'étouffer avec alors j'ai du cracher et c'est tombé par hasard sur Randy Orton mais lui n'avait pas à me frapper comme il l'a fait.C'est moi la victime dans cette affaire.Comme aujourd'hui où tout le monde est contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de l'anti-Christian Empty
MessageSujet: Re: Encore de l'anti-Christian   Encore de l'anti-Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de l'anti-Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian la ********
» A christian!
» Rhodes et Christian
» Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing
» Edge & Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: