UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un nouveau arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Un nouveau arrive Empty
MessageSujet: Un nouveau arrive   Un nouveau arrive EmptyVen 9 Mar - 20:43



Un médecin est sur le ring et parle avec son micro

Bonsoir tout le monde,je suis le médecin officiel de la UFW et j'ai des nouvelles pour vous.Suite aux multiples attaques que Christian a subi,il n'est aujourd'hui pas en mesure de pouvoir se présenter.Et on ne sait même pas si il pourra venir sur ce ring un jour.Donc,vous pouvez vous dire que Cena a montré qu'il était supérieur à Christian sur toute la ligne

Le médecin s'en va puis les lumières s'éteignent avant de se rallumer et une musique se fait entendre


Bonsoir tout le monde,je suis l'American Dragon et je suis ici pour prouver que j'ai ma place ici,prouver que je suis un des meilleurs ici.C'est vrai,je suis loin d'être le plus costaud,je suis loin d'être le plus beau,il y a beaucoup de choses que je ne suis pas mais il y en a une que je suis,c'est un très bon catcheur et j'ai du coeur,j'ai la passion du catch.Et il n'y a rien qui me ferait plus plaisir que d'aller à Wrestling Story et gagner un titre mais je suis conscient qu'ici,rien en vous ai du.Ici,tout ce que l'on a,on doit le mériter et c'est pourquoi je suis ici.Je lance un challenge,n'importe qui.Je veux que quelqu'un vienne sur ce ring et vienne accepter mon challenge pour que je suis montrer au monde entier que je mérite d'être en haut de la carte et que je suis un sacré bon catcheur
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur
» Y7 arrive a la UFW
»  nouveau undertaker
» Nouveau catcheur
» Dibiase arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: