UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  nouveau undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

 nouveau undertaker Empty
MessageSujet: nouveau undertaker    nouveau undertaker EmptySam 24 Mar - 11:09

L'arena est en délire, tout le monde est heureux d'etre ici, pour assisster a ce show, quand tout d'un coup tout les projecteur s'éteignirent...
Et un titantron ce fit entendre

c'est UNDERTAKER il arrive sous un nouveau titantron et en plus sans son harley!
il arrive sur le ring avec un micro a la main, il a complètement changer de tenue vestimentaire!
Je suis là ce soir c'est pour vous dire que je vais changer. Tout d'abord je vais changer de surnom je vais passer de "big evil" a " the last outlaw". J'ai décider de changer parce que d'apres Cena je ne faisait peur a personne et j'étais un mauviette mais je vais vous dirent un truc, c'est que maintenant tout sa va changer! Je vais devenir la superstar la plus dangereuse de la UFW. Meme Batista et Chris Jericho ne seront pas a la hauteur. Je suis ici ce soir c'est pour vous annoncer une nouvelle... je vais ouvrir mon propre HALL OF PAIN, et ma premiere victime sera Cody Rhodes et ma seconde victime sera John Cena le GM, oui le GM sa vous étonne et bien pourtant c'est vrai je vais m'attaquer à lui! Cena je te jure que tu n'est pas pres d'oublier ce que je vais te faire pour que tu rentre dans mon HALL OF PAIN et Cody toit c'est depuis mon premier jour que je suis ici que notre rivalité a commencer, et elle n'est pas prete d'etre finies!
undertaker lache le micro puis fit son gimmick
 nouveau undertaker Images?q=tbn:ANd9GcQhp_RIyQGqggipXsoCJV18HuMh_rgtP1Oelg7e7sm6DucMaeZ7zg
puis il s'en va sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker est au TOP
» undertaker
» Un nouveau GM, un nouveau champion dans un proche futur
» undertaker parle de WS
» undertaker est sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: