UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Bryan veut Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Daniel Bryan veut Batista Empty
MessageSujet: Daniel Bryan veut Batista   Daniel Bryan veut Batista EmptyLun 12 Mar - 11:53


Salut à vous tous l'univers de la UFW.Lord du dernier show,nous avons eu droit à un match très brutal entre l'animal Batista et le Ganeral Manager John Cena.Comme vous tous,j'ai apprécié ce match mais j'ai retenu une chose.Mais tout d'abord,laissez-moi vous dire quelque chose,mon proverbe.Si tu veux être le meilleur,alors il te faut battre le meilleur.Batista en battant John Cena est devenu le meilleur et moi,je veux également devenir le meilleur,je veux prouver au monde entier que j'ai ce qu'il faut pour battre un homme comme Batista alors je veux le défier dans un match.Aucun titre en jeu,aucune stipulation.Je veux juste un combat entre deux hommes,deux hommes qui veulent prouver aux autres qu'ils sont ce qu'il y a de mieux aujourd'hui,prouver à eux-mêmes qu'ils sont les meilleurs.Alors Batista,je suis ici pour te proposer un combat.Pas de discussion sur le fait que Cena est un bon GM ou pas,pas de discussion sur une quelconque stipulation.Non,rien de tout ce contenu superflu.Je veux juste toi et moi dans un ring,un face à face entre homme pour voir lequel d'entre nous mérite véritablement d'être appelé la crème de la crème en ce qui concerne le catch
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Daniel Bryan veut Batista Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan veut Batista   Daniel Bryan veut Batista EmptyLun 12 Mar - 13:13



Batista entre in Ring, micro à la main, sous l'ovation phénoménale du public....


Je suis le meilleur? C'est ça? Le meilleur? Laisse moi te dire ceci, D-Bryan: tu es nouveau ici, tout comme moi, je ne date pas d'un mois, d'ailleurs, et tu me traite déjà du meilleur? J'ai beau être un grand parleur, un grand catcheur...J'ai beau avoir battu John Cena dans le match qu'il a booké, j'ai beau avoir battu Edge dans son match favori: Mais je ne pense pas être le meilleur!! Vois-tu, ce mot n'existe pas ici, un jour, tu es champion, le lendemain, tu te retrouve en bas de la liste....


Mais je ne suis pas venu ici pour parler de ça, je suis venu ici pour te répondre, toi qui veux m'affronter. Ma réponse est....Attends d'abord...Désolé, mais je ne suis pas libre, après Punk, Cena, il y'a Miz sur la liste, et après, je vais devoir affronter le plus grand fourbe de tout les temps, dans le plus grand Stage de tout les temps: Edge à Wrestling Story!!! Donc, je ne suis pas libre pour un match amical, tu sais, j'aime faire ça, mais le problème, tu vois, c'est que j'ai d'autres chats à fouetter.

Mais je te promets que dès que tout ceci sera fini, on disputera un match, Batista vs. Daniel Bryan.

Alors qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Daniel Bryan veut Batista Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan veut Batista   Daniel Bryan veut Batista EmptyLun 12 Mar - 15:18

Batista,merci tout d'abord de répondre à ma requête ensuite,tu dis que tu n'es pas le meilleur,que les choses changent et c'est exactement ce que j'ai dit..Évidemment que les choses changent,que la place de meilleur tourne mais tu veux savoir quoi ? Tu n'es peut-être pas le meilleur mais dans ce match,j'ai vu que étais sacrément bon.Et comme je l'ai dit et tu l'as ensuite répété,lorsque l'on est le meilleur,quelqu'un nous bat et nous remplace en tant que meilleur et ainsi de suite.Laisse-moi te dire quelque chose,pour l'instant,tu es au top.Tu nous as dit toutes les grandes performances accompli par toi.Et quand quelqu'un est à son top,je veux l'affronter.Je veux de nouveau challenge parce que je suis un combattant.Je veux affronter ce qui se fait de mieux en catch alors écoutes-moi.Tu as dit que tu avais d'autres chat à fouetter avant ... je te préviens,hors de question que tu perdes un seul match car je veux affronter l'animal Batista que j'ai en face de moi.Je veux affronter le Batista qui surmonte des challenges.Je veux affronter un champion.Je veux affronter un des meilleurs catcheurs de sa génération
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Daniel Bryan veut Batista Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan veut Batista   Daniel Bryan veut Batista EmptyLun 12 Mar - 16:17


John apparait sur le titantron
John:Hey batista.Tu fais quoi la?Tu refuse l offre de Bryan?Depuis quand un champion refuse un match?Je t ai dit un champion doit prouver qu il mérite son titre.Et toi tu le fais en refusant un match?Lors de notre hell in a cell tu la prouver.Mais Tu doit le prouver toutes les semaine.Et c est quoi votre définition de "Meilleure"?On ne défini pas le meilleure parce qu’il est champion ou parce qu il gagne ses match?Non pour moi la définition du "meilleure" est de nous offrir du bon catch.Pour être le meilleure le résultats ne compte pas,c est la façons de catcher.Si une personne gagne un championnat par tricherie.Il est le meilleure??Mais si celui qui combat de toute ces force en toute loyauté qui fait un très bon match même si il chute ou qu il gagne,lui sera un des meilleure.Batista prouve que tu es un des meilleure et accepte le match de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Daniel Bryan veut Batista Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan veut Batista   Daniel Bryan veut Batista EmptyMar 13 Mar - 11:59

Euuh...Là, je suis un peu perdu....D'abord, John, je tiens à te remercier de la mi-acceptation de ma proposition pour le 3-Stages Of Hell match.
Je dis que j'accepterais sa proposition, mais pas maintenant, ce serait pour plus tard...J'ai un match contre Miz, ce Friday Night UFW, on pourrait remettre ce match à la semaine prochaine...Hein?? Et puis...John Cena, je n'ai jamais refusé une offre, et encore moins maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Daniel Bryan veut Batista Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan veut Batista   Daniel Bryan veut Batista EmptyMar 13 Mar - 12:05

John:C est officiel au UFW friday night show du 23 Mars 2012 on aura Daniel Bryan vs Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Bryan veut Batista Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan veut Batista   Daniel Bryan veut Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan veut Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan dit comment AJ pourrait être une meilleure diva
» JTG parle de Bryan
» Batista vs. Edge
» batista vient sur le ring
» Explications de Batista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: