UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 batista vient sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

batista vient sur le ring  Empty
MessageSujet: batista vient sur le ring    batista vient sur le ring  EmptyDim 29 Avr - 19:38

EDGE ARRIVE SUR LE RING

batista vient sur le ring  01010

batista vient sur le ring  Detail10

batista vient sur le ring  Detail11

batista vient sur le ring  Detail12

EDGE PRIS LA PAROLE
EDGE:BATISTA VIENT SUR LE RING AI DE M'EXPLIQUER POURQUOI TU M'ATTAQUER ET OFFERT A EZEKIEL VIENT T'EXPLIQUER SINON SES MOI QUI VIENT TE CHERCHER DANS LES VESTAIRE ET JE TE DETRUIT
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

batista vient sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: batista vient sur le ring    batista vient sur le ring  EmptyLun 30 Avr - 20:16


>> Voix OFF <<
Le public attendait vivement une réponse, au moment où Edge descendit du ring, un titanron sauvage apparaît :



>> Voix OFF <<
Batista est arrivé! En effet, on ne l'a pas vu depuis....Oh oui! Depuis le Batista bombe executé sur Big Zeke juste après la fin du match!! Batista est intervenu à l'Intercontinental Title! Si tout ce grabuge est là, si Ezeckiel est Intercontinental champion, si big Zeke est ULTIMATE champion, c'est à cause de Batista!!

batista vient sur le ring  Thumb_smackdownoctober30th09_01
batista vient sur le ring  Thumb_smackdownoctober30th09_05

>> Voix Batista <<
Salut la compagnie....ça va? Je l'espère bien, car je pense que je suis un peu oublié, ces derniers jours, malgré la TRES TRES grande impacte que j'ai fais, lors de l'I Quit match, car un certain John Cena a décidé de s'en prendre à Ezeckiel pour des raisons personnelles, mais bon...Passons.

Edge, qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu viens te plaindre après la grande défaite de Samedi? Attends...J'ai bien entendu c'est MA faute? Comme j'ai bien ris.....Premièrement, je n'ai fais que rendre la monnaie de ta pièce, deuxièmement....C'EST TOI QUI A DIS I QUIT!!!!

Je ne suis pas venu ici pour discuter avec quelqu'un qui abandonne aussi facilement comme toi, je suis venu ici pour parler de choses sérieuses....Je déclare finalement ma clause de rematch, directement et devant le public, face à l'actuel Intercontinental champion, et le Ultimate UFW Champion, l'homme qui t'as battu, et l'homme que j'ai mis K.O après le match....Ezeckiel Jackson!!!


>> Voix OFF <<
Un titanron se fit soudainement entendre au milieu de l'arène.

batista vient sur le ring  Smackdownoctober30th09_10

Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

batista vient sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: batista vient sur le ring    batista vient sur le ring  EmptyLun 30 Avr - 20:40

EDGE REPONDIT A BATISTA
EDGE:BATISTA BATISTA BATISTA

EDGE MET UN GROS COUP DE MICRO A BATISTA ET LUI FAIT UN EDGECUTION ET VA CHERCHER UNE CHAISE EDGE MAIS 10 COUPS DE CHAISE DANS LE DOS A BATISTA

EDGE ATTEND QUE BATISTA SE RELEVE
batista vient sur le ring  15611

ET EDGE MAIS UN SPEAR A BETISTA
batista vient sur le ring  Edge-spear-batista-o (EXEMPLE)

EDGE REPRIS LE MICRO
EDGE:BATISTA A EXTREME RULES TU MA OFFERE A EZEKIEL ET JE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS ALORS BATISTA SE SPEAR SES POUR TE DIRE ARBITRE MINABLE A OUI SI TU M'ATTAQUER SA VEUT DIRE QUE TU VOULAIT PAS TE BATTRE CONTRE MOI D'ACCORD BATISTA TU A RAISON SINON JE t'AURAIS BOTTER LE CU AU PROCHAINT PPV

EDGE REPART EN LAISSANT BATISTA KO SUR LE RING
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

batista vient sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: batista vient sur le ring    batista vient sur le ring  EmptyMar 1 Mai - 10:53


>> Voix Commentateurs: <<
*JKL:Mesdames et messieurs, pour ceux qui viennent de nous rejoindre, le Chaos règne sur le ring, Batista a gravement provoqué Edge après son coup de No Limit, et le résultat donné n'est nul autre qu'une multitude de coups sur le dos suivi d'un SPEAR géant!!
*M.C:De la part de Edge, ça ne m'étonne pas, c'est tout lui, ça, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est Batista, qui est K.O sur le ring...Attendez, il commence à se relever!!

>> Voix OFF: <<
En effet, The Animal commence à se mettre sur ses jambes, une fois debout, il reprend le micro, et dit:

>> Voix Batista: <<
Merci, Edge. Oh oui, merci. Grâce à ce geste, je sais maintenant avec qui j'ai à faire: Une femme complètement déloyale qui n'accepte pas ses défaites. D'abord à Win Or Nothing, maintenant à No Limit. Tu es juste impitoyable, Edge. Huh, m'attaquant alors que celui qui t'as fais dire I Quit n'est pas moi, mais Big Zeke....Jamais je n'aurais fais pareil...Mais ce n'est pas ça l'important. Tu veux un combat? Tu l'as!! Je te challenge pour le prochain Friday Night UFW, le vainqueur aura alors son droit de re-match à Who is the king....Et là, tu connaîtras le vrai sens du mot: Défaite...Parce que....

>> Voix Batista: <<
Batista n'a pas eu le temps de finir ses mots...Il retombe K.O dans le ring. Des officiers viennent le soutenir, il ressort de l'arène complètement faible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista vient sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: batista vient sur le ring    batista vient sur le ring  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batista vient sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista, le champion des continents!!!!
» Explications de Batista.
» Batista vs. Edge
» Batista, le nouveau venu.
» Batista, sa situation, et le Intercontinental Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: