UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Batista choisit la stip' à Wrestling Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Batista choisit la stip' à Wrestling Story Empty
MessageSujet: Batista choisit la stip' à Wrestling Story   Batista choisit la stip' à Wrestling Story EmptyMar 20 Mar - 12:07

Batista vient In Ring, le micro à la main. Sous une grande ovation du public, il commence à parler:

Durant ma très courte carrière, j'ai connu plusieurs défaites...Je compte même plus de défaites que de victoires!! Cependant, à chaque fois que j'entre In Ring, que ce soit pour gagner ou perdre: Je donne le meilleur de moi même, je veille à ce que tous le monde sache mes compétences, mon talent, et je l'ai prouvé maintes fois. Mais ça, c'est du passé. Et, telle a toujours été ma devise: ce qui importe, c'est le présent, et le futur!!

Pour ce qui en est du futur, je le connais déjà: Edge vs. Batista, à Wrestling Story, dans un 3 Stages Of Hell Match!!! ça a l'air bon comme destin, encore plus que maintenant, on connait la stipulation choisie par Edge: Un AMBULANCE MATCH!!! Vraiment? A mon avis, ça ne semble pas approprié, pour quelqu'un qui a perdu face à moi....J'espérais que tu choisirais quelque chose de doux, de beau, comme un match d'oreiller, une match de dance, un match classique, mais ce que tu as choisis, c'est du pure HARDCORE!!!! Je te préviens Edge, ce 2ème Stage ne sera pas une partie de plaisir pour nous 2, encore moins pour toi!!

Revenons à notre sujet...Ah oui!! Le présent!! Pour ce qui est du présent, j'ai, et quand je veux, choisir la stipulation que je veux, face à Edge à Wrestling Story, j'ai pleins d'idées en tête, mais je n'ai pas encore effectué un choix: Falls Count Anywhere, Ou No Holds Barred? Tables, ou Ladders, Ou Chairs, ou 3 en 1 (TLC)? Lumberjack, afin que tous le monde assiste à ta défaite, ou Steel Cage, afin que personne ne vienne nous déranger? I Quit Match, ou simplement Submission Match? Extreme Rules Match, ou Normal Rules Match? AHHHHH......BARBARIAN MATCH, ou DEATH CAGE MATCH? je n'en sais pas trop.....Qu'en pensez-vous, cher public?


Le public répond avec des hurlements mixtes, certains chosissent ceci, d'autres celà, Batista continue:

Ahhh, à ce que je vois, vous aussi vous n'avez pas effectué votre choix...Tellement c'est difficile, je ne savais pas que choisir un Stage demandait autant de fatigue, autant de douleur......DOULEUR!!!! MAIS OUI!!! Maintenant que vous le dites!! Je sais quel va être ma stipulation face à Edge, à Wrestling Story, ce sera.........


Hum, dois-je le dire seul, face au public, non, je ne pense pas. Edge, je t'appelle, viens ici, mon vieux, on DOIT discuter




[HORS CATCH]J'ai bien appelé Edge, alors, s'il vous plaît, pour les autres, ne venez, QUE si vous avez des choses EXTRÊMEMENT importantes à ajouter[/HORS CATCH]
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Batista choisit la stip' à Wrestling Story Empty
MessageSujet: Re: Batista choisit la stip' à Wrestling Story   Batista choisit la stip' à Wrestling Story EmptyMar 20 Mar - 21:36

EDGE ARRIVE ET MONTE SUR LE RING AVEC UN MICRO A LA MAIN

EDGE:BATISTA tas resont on doit discuter tu commence
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Batista choisit la stip' à Wrestling Story Empty
MessageSujet: Re: Batista choisit la stip' à Wrestling Story   Batista choisit la stip' à Wrestling Story EmptyMer 21 Mar - 17:56

Batista, admirant Edge, avança vers lui, puis continua:

Alors, voilà, ce que j'ai autour de ma taille, est l'Intercontinental Championship, tu veux du Hardcore? Je t'en donnerais, à Wrestling Story, la première stipulation serait trèèèèèèès sanglante, puisque ce serait l'enjeu du match....Bon, ne tardons pas à le dire, à Wrestling Story, le 1er Stage sera un FIRST BLOOD MATCH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista choisit la stip' à Wrestling Story Empty
MessageSujet: Re: Batista choisit la stip' à Wrestling Story   Batista choisit la stip' à Wrestling Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista choisit la stip' à Wrestling Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une derniere apparition de John Cena avant Wrestling story
» Carte de Wrestling Story
» Resultats de Wrestling Story
» Justin parle de Wrestling Stoyr
» Cody Rhodes parle des problemes de la UFW et de Wrestling Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: