UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une derniere apparition de John Cena avant Wrestling story

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Une derniere apparition de John Cena avant Wrestling story Empty
MessageSujet: Une derniere apparition de John Cena avant Wrestling story   Une derniere apparition de John Cena avant Wrestling story EmptySam 31 Mar - 15:50


Justin Roberts:Ladies and gentleman please Welcome:John Cena
John arrive sous une grande ovation du public
Une derniere apparition de John Cena avant Wrestling story John_c23
John Cena:Merci merci pour cette accueille chère fan de la UFW. Si je suis venu sur le ring, c'est pour parler de .... Eh bien de Wrestling Story ! De quoi d'autre vouliez vous que je vienne parler, nous sommes à quel que heure de ce grand PPV. Le plus grand de l'année. Et je suis dans ce PPV. J'ai même deux match en une soirée, c'est beaucoup, je le sais, mais tout le monde dans cette salle savent que je suis capable de gagner ces deux match. Parlons déjà de mon premier match. Avec Cm Punk, nous affronter Randy Orton et Evan Bourn. La vipère vas se taire, et vas se faire mordre par son propres venin. Bourne, vas s'envoler, mais retomber aussitôt sur le sol. Car quand l'arbitre comptera les 3 coups, moi et Cm Punk resterons champions par équipe.Evan,randy je ne compte pas vous laisser gagner.Moi et Punk, nous sommes les meilleures catcheurs de la UFW. Et personne ne pourra nous prendre ces deux titres.
Une derniere apparition de John Cena avant Wrestling story John_c24
Et puis, en maint-events, j’affronte, eh bien, mon partenaire, c'est bizarre, non? Mais c'est comme sa, j'affronte Cm Punk pour le meilleure titre de la fédérations. Eh comme plus tôt dans le PPV. Je gagnerais, je serai champion, je quitterai le plus grand PPV double champion. Je montrerai qui est le meilleur catcheur de la UFW.Cm punk pour me battre il faudra que tu me massacre car a chaque fois que l arbitre comptera je me relèverais tombé après tombé.Tu pourra me porter l anaconda vise je n abandonnerais pas.I never give up et j appliquerais ses mots a Wrestling Story.Cm punk je te respecte mais dans se match tu sera le champion que je doit battre pour redevenir Champion.
John lâche son micro et part sous l ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une derniere apparition de John Cena avant Wrestling story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista choisit la stip' à Wrestling Story
» Cody Rhodes parle des problemes de la UFW et de Wrestling Story
» Resultats de Wrestling Story
» John Cena
» Proposez moi des Musiques pour Wrestling story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: