UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 undertaker parle de CENA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA EmptyVen 23 Mar - 20:02

undertaker arrive seul, sur son harley, fait le tour du ring et s'arrete devant les marches. Il monte sur le ring et regarde le public. Il demanda un micro et dit:
Voilà la dernière fois que je suis monter sur ce ring, j'ai été humilier par Eve Torres qui d'ailleurs ne va pas s'en tirer comme sa, mais si je suis là ce n'est pas pour vous parler de mes parties intimes! J'ai entendu l'interview de Cena et je me suis rendu compte que son principale argument était mes c******, sa fait pitier franchement John de voir qu'il te faut parler de sa pour te défendre! D'ailleur durant cette interview tu ma traiter de mauviette moi THE BIG EVIL, le meilleur catcheur de tout les temps, celui qui a creer le meilleur finisher au monde " tombstone pilerdriver", celui qui a a son actif a la WWE 19 victoire consécutive a Wrestlemania, et qui va encore avoir un match contre Triple HHH a Wrestlemania 28! Cena toi et ta misérable carriere, je crois que tu est mal placer pour me critiquer!


REST IN PEACE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA EmptyVen 23 Mar - 20:08


John:Taker comme tu la dit a la WWE tu as 19/0 a wrestlemania mais sa c est du passer ici c est la UFW.Tu n es rien ici.Tu es un jober un débutant,une mauviette.Tu dit que Eve va le payer mais moi tu ne ma pas frapper car je suis GM et que si tu le fais tu perdra ton job.
John attend la réponse de taker
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA EmptyVen 23 Mar - 20:12

Franchement je trouve sa lache de te protéger derriere ta fonction, dès que quelqu'un veut te frapper tu lui dit " fait gaffe je suis gm" ou un truc dans le genre. Moi une mauviette, je te signale que mon premier match ici a été un élimination chamber! Et que si je ne fais pas peur c'est que je suis au début de ma grande et longue carriere a la UFW! Mais ne t'inquiete pas pour sa je compte bien me faire un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA EmptyVen 23 Mar - 20:16

John:Tu es sérieux taker?A la WWE tu avait conduit la limousine de teddy long et tu l avais mis dans un cercueil et il était GM.Tu es passer de l homme qui faisait peur a l homme qui a peur.
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA EmptyVen 23 Mar - 20:18

Eh bien si tu veux moi aussi je vais te mettre dans un cercueil, apres wrestling story je te défierai dans " cacket match" a no limit!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA EmptyVen 23 Mar - 20:22

John:Me défier dans un match prouvera rien.
John met une claque a l undertaker.Undertaker retourne sa tete vers cena en le regardant dans les yeux.
John:Tu va faire quoi,taker?Regarde mon regard et mon visage j ai peur de toi?NON
Les tête des deux superstars se touche ils se regarde droit dans les yeux.Undertaker a un visage coléreux alors que John cena souri
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA EmptyVen 23 Mar - 20:26

Tout d'un coup la lumiere s'éteint! Quand elle se rallume Cena ne voit plus l'undertaker devant lui, john se retourne et se prend un big boot en pleine tete, il tombe.Undertaker prend cena en chokeslam, ont entend la foule qui commence a crier de folie et de joie et boum CHOKESLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cena est KO mais undertaker le prend en HELLS GATE!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA EmptyVen 23 Mar - 20:28

JTG arrive et monte sur le ring, Undertaker se retournas vers lui et quand il croisa le regard de Undertaker JTG sentis son sang se glacer et il sortis du ring a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA EmptyVen 23 Mar - 20:34

John Cena se relève.Taker se retourne et John lui met un AA.Il roule a l extérieur
John cena (en souriant):Taker ta retrouver tes partie intimes ou tu veut faire croire que tu les as retrouver?Me mettre un chokeslame prouve juste que tu es énerver.Regarde mon visage.J ai l ère effrayer?Non.Et disons que je te donne un avertissement mais la prochaine fois.On chantera "nanananaa nanananaa heyheyhey Good bue taker".
Le public continue a chanter:nanananaa nanananaa heyheyhey Good bue taker...
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA EmptyVen 23 Mar - 20:37

Cena tu te souviens de " cena sucks!"
public: CENA SUCKS CENA SUCKS CENA SUCKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ouais cena y a pas que moi qui peut me faire huer!
undertaker remonte sur le ring et donne des coup de poing a cena.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA EmptyVen 23 Mar - 20:45

John réplique avec des coups de poing.Puis il envoi undertaker dans le coin puis taker prend John en Chokeslame.Il le lève mais John passe derrière.Undertaker est contre les cordes John cours vers lui et lui met un coups de la corde a linge qui le fait passer par dessus la troisième corde.John lui fait le geste du You can't see me.
John:Tu pourra m attaquer encore et encore le sourire que j ai en te voyant ne laissera pas place a de la peur.Nananana nanananaa hey hey hey good bye
Public:Nananana nanananaa hey hey hey good bye....Nananana nanananaa hey hey hey good bye.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





undertaker parle de CENA Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de CENA   undertaker parle de CENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker parle de CENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker parle de WS
» undertaker parle de justin gabriel
» undertaker parle de justin et sa défaite
» John Cena parle
» John Cena parle de Cm punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: