UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 John Cena parle de Cm punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de Cm punk Empty
MessageSujet: John Cena parle de Cm punk   John Cena parle de Cm punk EmptyLun 9 Avr - 9:14


John Cena fait son entrée sous une grande ovation du public
John Cena parle de Cm punk John_c27
John:Merci pour cet accueil.Je viens sur se ring pour vous parler d une chose.
John Cena enlève le UFW tag team championship de sa taille et le lève.
John:Regarder se titre.A cause d une personne,se titre est en danger et il a perdu de la valeur et cet personne n est d autre que mon partenaire par Equipe Cm punk.
Le public hua a l écoute de son nom
John:Ecoute le public punk.A cause de ton égo surdimensionnée tu fait perdre de la valeur a un championnat de ta fédération.Et tout sa a cause de quoi?Le UFW championship.Punk tu as soif d or.Avant tu disait que l on se battais pour le public.Regardons se qu il s est passer:
On revoit Cm punk qui sert la main de John Cena et il le prend sur les épaules et lui met son GTS.
Le public hue a la vue de cette vidéo.
John:Tu as fait sa pour le public punk?Ecoute les,sont ils content de ton geste.
John place le micro vers le public qui hue de plus en plus fort
John:Non ils sont pas content,tu as attaquer ton partenaire par équipe,celui qui te faisait confiance a 100%.De plus pour parvenir a ton attaque tu ma serrer la mains pour me berner.En tant que Chairman tu doit montrer l exemple.Serrer la main d une personne est une grande marque de respect,toi en m attaquant juste après m avoir serrer la main tu as briser se respect.Cm punk quand Chris Jericho disait que tu était un hypocrite j était persuader du contraire.Mais tu es bel et bien un hypocrite.Tu nous as dit qu il fallait se batte pour le public mais en fait tu faisait sa pour ta petite personnes mais pour te faire aimer et respecter tu disait que c était pour le public.Alors que tu te battais pour toi et personne d autre.
Public:Cm punk est un hypocrite,Cm punk est un hypocrite....
John:Cm punk viens et monte sur le ring pour prouver qu en plus de ton hypocrisie que tu n as pas perdu tes parties intimes.
John Cena se met dans le coin et attend Cm punk....




(Laisser Cm punk répondre SVP)
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

John Cena parle de Cm punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de Cm punk   John Cena parle de Cm punk EmptyMar 10 Avr - 8:31


CM Punk arriva sur le ring de la UFW, et le public hua le nom du chairman, qui prit un micro...



John Cena parle de Cm punk Tumblr_lqenqa2ana1qkiqdko1_500

CM Punk : Bonjour à tous et à toutes...
Non ne huez pas ! Pourquoi huez-vous mon nom ?! Parce qu'un homme vous l'a demandé, c'est ça ?!
Non, enfaite vous me huez tout simplement parce que j'ai frappé Cena, mon co-équipié, mais vous savez, je n'ai pas frappé mon co-équipié mais mon adversaire pour le titre de Champion de la UFW.
Ensuite, toi, Cena, comment ose tu me traiter d'hypocrite alors que tu es certains que tu vas gagner le titre au prochain PPV.


Le public cessa de huer...


CM Punk : Tu n'a aucun retenu voilà le problème.
Cena, comprend une chose, tout ce que je ferai jusqu'à ce que notre match au prochain PPV sera uniquement fait dans le but de gagner ce titre.
Alors, je te le demande, ne prend pas personnellement ce que je ferai à l'avenir.
Tu sais très bien que toutes ces tensions sont produites à cause de ce fameux match pour le titre au prochain PPV.
Et je t'en supplie, arrête de jouer les victimes tout en me traitant d'hypocrite, car nous savons tous les deux que tu vaut mieux que ça...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de Cm punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de Cm punk   John Cena parle de Cm punk EmptyMar 10 Avr - 8:53

John:Punk tu veut offrir un match géant pour le public?Mais a over the limit,pour me battre il faudra que tu t acharne sur moi,il faudra que tu me blesse,il faudra que je reparte dans une ambulance,il faudra que tu mette a terre pendant le décompte de 10 de l arbitre car notre match sera un last man standing match.Croit moi après se match tu regrettera ton GTS.Pendant se match tu sera le gars qui m a porter son GTS profitant de ma confiance.Punk lors de notre match je n aurait pas de pitié.Regarde mon match vs l undertaker se sera un avant gouts de over the limit.A over the limit je me battrais comme si ma vie était en jeu.John Cena vs Cm punk a over the limit dans un last man standing match.Ah moins que tu soit pas d accord punk...
Il attend la réponse de Cm punk
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

John Cena parle de Cm punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de Cm punk   John Cena parle de Cm punk EmptyMar 10 Avr - 14:16





John Cena parle de Cm punk Tumblr_lqenqa2ana1qkiqdko1_500

CM Punk : "Trahi" ?!
Je ne t'ai pas "trahi", je t'ai prévenu que la course au titre était lancée.
Mais je peut comprendre que tu ais mal interprétait mon geste, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu te sert de ce geste pour te mettre le public dans la poche, tu n'est pas capable de te défendre, ne serai-ce qu'avec des mots ?
Moi je n'ai pas besoin de me servir d'exemple, de parler de l'Undertaker, pour te dire que je peut gagner.
J'ai bien dit "je peut", car crois moi, et tu dois le savoir, rien n'ai jamais acquis ou gagner d'avance dans la vie.
Alors oui, j'ai peut-être fait une erreur en te portant un GTS, mais que puis-je faire d'autre a part regretter ce geste, quoi qu'il en soit on se revoit inévitablement à No-Limit.
Cependant, si tu veut repartir sur de nouvelles bases, à armes égales, je te laisse me porter le même coups, ce bon vieux GTS...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de Cm punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de Cm punk   John Cena parle de Cm punk EmptyMar 10 Avr - 14:36

John:Ok punk,je ne prend pas ton GTS personnellement.Alors je te donne rendez vous a No limit! partenaire.Dans le last man standing ou tout sera permis ou je devrait te mettre a terre pour que tu puisse pas te relever.Je ne me retiendrait pas j utiliserais des objet,des tables et j en passe pour donner un grand match au public.Punk a No limit! je me battrai comme je me suis jamais battu.Alors prépare toi bien pour se match.
John lache son micro commence a sortir du ring mais il revient sur ses pas et prend le micro.
John;Et toi aussi prend pas personnelement se que je te ferait punk
Il prend punk en AA et lui applique.
John Cena parle de Cm punk 3588735R
Il quitte le ring et part
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

John Cena parle de Cm punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de Cm punk   John Cena parle de Cm punk EmptyMar 10 Avr - 14:39



Voix Off: Le titantron arrêta les deux hommes. Ezekiel Jackson fit son entrée.
John Cena parle de Cm punk Ezekiel_Jackson_1John Cena parle de Cm punk Ezekiel_Jackson_2

Voix Off: Ezekiel Jackson prit la parole.
John Cena parle de Cm punk Ezekiel_Jackson_3

Big Zeke: Les mecs, on en a marre de vous entendre jacassait, et je crois qu'il va falloir que je m'en occupe. Je vais te prouvais Cena que je mérite plus un match que cette imcapable de Punk! Vous avez besoin de Personnification Of Domination!

Voix Off: Ezekiel Jackson prit Cm Punk sur ses épaules et lui porta le Torture Rack ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de Cm punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de Cm punk   John Cena parle de Cm punk EmptyMar 10 Avr - 14:42

Alors que jackson porte son torture rack Cena arrive et met un gros coups de chaise sur le dos de ezekiel qui le fait lacher punk,puis un deuxième qui le fait tombé au sol et un troisième puis un quatrième,jackson roule a l extérieur.
John voit punk qui le regarde et qui est au sol.Cena lève la chaise,punk met son bras devants le visage mais Cena balance la chaise et lui tend la main...
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

John Cena parle de Cm punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de Cm punk   John Cena parle de Cm punk EmptyMar 10 Avr - 14:51





CM Punk prit la main, tendu, de Cena...


CM Punk : Merci beaucoup, partenaire, je n’oublierais pas cette main que tu me tend.
En attendant, c'est lui qui va y passer...



CM Punk prit la chaise que Cena avait laissé sur le ring et l'explosa très violement sur le crâne d'Ezekiel Jackson, et, le prit par la tête pour l'envoyait sur les escaliers en coin de ring.


CM Punk : La prochaine fois Ezekiel tu y repensera à 2 fois avant de nous attaquer !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de Cm punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de Cm punk   John Cena parle de Cm punk EmptyMar 10 Avr - 15:00

John Cena fait signe de la tête a Cm punk.Et les deux superstars quitte l arene sous leurs titantron sous l ovation du public et laissant Ezekiel Jackson KO a terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena parle de Cm punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de Cm punk   John Cena parle de Cm punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena parle de Cm punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena parle de son match a Who Is The King
» John Cena parle
» John Cena parle d ezekiel
» John Cena parle de The Corre
» John Cena parle du championnat ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: