UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Machination Anti-Christian

5 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle

Wrestling Points : 24399

Machination Anti-Christian  Empty
MessageSujet: Machination Anti-Christian    Machination Anti-Christian  EmptySam 12 Nov - 21:38

Christian arrive sur le ring sous les huées du public et prend le micro très énervée

C'est quoi que l'on me donne en ce moment ?! J'ai demandé un match de championnat et on me donne quoi ? Mark Henry ?! Vous êtes sérieux là ??? Et pour le match de championnat,vous savez qui on a ? On a The Miz,un gros pleurnichard qui n'arrête pas de pleurer "ouinn ouinn,je suis awesome.ouinn ouinn je suis awesome" Non mais ce gars là à un match et pas moi ? Et qui on a d'autre ? Ah oui,j'ai trouvé.On a monsieur John Morrison qui fait quoi lui ? Ah oui,il saute partout comme un singe.Eh bien,qu'on le renvoie à la jungle parce que sur un ring,on ne saute pas.On combat alors maintenant,je veux qu'une personne responsable,CM Punk ou John Cena vienne sur ce ring et annonce une de ces choses.Soit il vient me donner un match de championnat ou alors,il annonce sa démission et dit que c'est moi le nouveau dirigent.Ok ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27

Wrestling Points : 25923

MessageSujet: Re: Machination Anti-Christian    Machination Anti-Christian  EmptySam 12 Nov - 21:45

John:Christian tu veux être dirigeant mais tu ne le sera pas.Et tu voulait un match de plus je t en ai donner un.Ah oui...
John met un coups de micro a Christian,il est au sol John lui met le STF il le lâche et quitte le ring
John:La prochaine fois évite de me cracher dessus
Kurt Angle

Kurt Angle

MessageSujet: Re: Machination Anti-Christian    Machination Anti-Christian  EmptySam 12 Nov - 21:48

Christian est au sol K.O
thelastrealchamp

thelastrealchamp

Wrestling Points : 24572

MessageSujet: Re: Machination Anti-Christian    Machination Anti-Christian  EmptySam 12 Nov - 23:43

the Miz arrive micro à la main

The MIZ : Christian je ne suis pas un pleurnichard j'ai mérité mon match j'ai battu "ice cream" ou un truc dans le genre (zack) alors que toi cena te donne un match et tu lui crache a la figure?

et toi cena tu es le GM et tu attage ce pleurnicheur de christian, tu n'es pas censé etre pacifique?

Zorro27

Zorro27

Wrestling Points : 25923

MessageSujet: Re: Machination Anti-Christian    Machination Anti-Christian  EmptyDim 13 Nov - 7:43

John:The Miz tu crois que c est parce que je suis Général manager que je doit perdre ma fierté et que je doit me laisser faire
thelastrealchamp

thelastrealchamp

Wrestling Points : 24572

MessageSujet: Re: Machination Anti-Christian    Machination Anti-Christian  EmptyDim 13 Nov - 8:45

The Miz : exactement
Mark Henry

Mark Henry

Wrestling Points : 24125

MessageSujet: Re: Machination Anti-Christian    Machination Anti-Christian  EmptyDim 13 Nov - 21:32

Mark Henry: Arreter vos conneries! Christian, je tai montrer le respect, et tu me ne respecte pas?
ton attitude merite un WORLD STRONGEST SLAM!

ce qui arriva...
Kurt Angle

Kurt Angle

MessageSujet: Re: Machination Anti-Christian    Machination Anti-Christian  EmptyDim 13 Nov - 21:35

Mark,Mark.Ne le fais pas.C'est exactement ce qu'ils veulent.Tu ne vois pas leur plan ? Ils nous ont mis contre pour que notre alliance se détruise.On mérité d'avoir un match ensemble mais pour le titre,pas un match comme ça.Nous sommes les seuls qui peuvent ramener l'ordre dans cette compagnie
The Submission Machine

The Submission Machine

Wrestling Points : 23774

MessageSujet: Re: Machination Anti-Christian    Machination Anti-Christian  EmptyMer 16 Nov - 1:27

Ne le fait pas henry! christian est un manipulateur, il se sert de toi pour avoir son titre , car il sait que tu es plus fort que lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machination Anti-Christian    Machination Anti-Christian  Empty

Machination Anti-Christian
Page 1 sur 1