Messages : 427 Wrestling Points : 24399 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 79
Sujet: Machination Anti-Christian Sam 12 Nov - 21:38
Christian arrive sur le ring sous les huées du public et prend le micro très énervée
C'est quoi que l'on me donne en ce moment ?! J'ai demandé un match de championnat et on me donne quoi ? Mark Henry ?! Vous êtes sérieux là ??? Et pour le match de championnat,vous savez qui on a ? On a The Miz,un gros pleurnichard qui n'arrête pas de pleurer "ouinn ouinn,je suis awesome.ouinn ouinn je suis awesome" Non mais ce gars là à un match et pas moi ? Et qui on a d'autre ? Ah oui,j'ai trouvé.On a monsieur John Morrison qui fait quoi lui ? Ah oui,il saute partout comme un singe.Eh bien,qu'on le renvoie à la jungle parce que sur un ring,on ne saute pas.On combat alors maintenant,je veux qu'une personne responsable,CM Punk ou John Cena vienne sur ce ring et annonce une de ces choses.Soit il vient me donner un match de championnat ou alors,il annonce sa démission et dit que c'est moi le nouveau dirigent.Ok ?!!!!
Zorro27
Messages : 1472 Wrestling Points : 25923 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : West Newbury, Massachusetts,
Sujet: Re: Machination Anti-Christian Sam 12 Nov - 21:45
John:Christian tu veux être dirigeant mais tu ne le sera pas.Et tu voulait un match de plus je t en ai donner un.Ah oui... John met un coups de micro a Christian,il est au sol John lui met le STF il le lâche et quitte le ring John:La prochaine fois évite de me cracher dessus
Kurt Angle
Messages : 427 Wrestling Points : 24399 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 79
Sujet: Re: Machination Anti-Christian Sam 12 Nov - 21:48
Christian est au sol K.O
thelastrealchamp
Messages : 332 Wrestling Points : 24572 Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: Re: Machination Anti-Christian Sam 12 Nov - 23:43
the Miz arrive micro à la main
The MIZ : Christian je ne suis pas un pleurnichard j'ai mérité mon match j'ai battu "ice cream" ou un truc dans le genre (zack) alors que toi cena te donne un match et tu lui crache a la figure?
et toi cena tu es le GM et tu attage ce pleurnicheur de christian, tu n'es pas censé etre pacifique?
Zorro27
Messages : 1472 Wrestling Points : 25923 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : West Newbury, Massachusetts,
Sujet: Re: Machination Anti-Christian Dim 13 Nov - 7:43
John:The Miz tu crois que c est parce que je suis Général manager que je doit perdre ma fierté et que je doit me laisser faire
thelastrealchamp
Messages : 332 Wrestling Points : 24572 Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: Re: Machination Anti-Christian Dim 13 Nov - 8:45
The Miz : exactement
Mark Henry
Messages : 71 Wrestling Points : 24125 Date d'inscription : 15/09/2011
Sujet: Re: Machination Anti-Christian Dim 13 Nov - 21:32
Mark Henry: Arreter vos conneries! Christian, je tai montrer le respect, et tu me ne respecte pas? ton attitude merite un WORLD STRONGEST SLAM!
ce qui arriva...
Kurt Angle
Sujet: Re: Machination Anti-Christian Dim 13 Nov - 21:35
Mark,Mark.Ne le fais pas.C'est exactement ce qu'ils veulent.Tu ne vois pas leur plan ? Ils nous ont mis contre pour que notre alliance se détruise.On mérité d'avoir un match ensemble mais pour le titre,pas un match comme ça.Nous sommes les seuls qui peuvent ramener l'ordre dans cette compagnie
The Submission Machine
Messages : 4 Wrestling Points : 23774 Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Machination Anti-Christian Mer 16 Nov - 1:27
Ne le fait pas henry! christian est un manipulateur, il se sert de toi pour avoir son titre , car il sait que tu es plus fort que lui