UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Batista, sa situation, et le Intercontinental Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Batista, sa situation, et le Intercontinental Title   Batista, sa situation, et le Intercontinental Title EmptyJeu 12 Avr - 12:42

>> Voix OFF <<
Le stade était silencieux, jusqu'à ce que....



>>Voix OFF <<
Batista vient sur le ring!

>> Commentateurs: <<
Jerry Lawler:Batista vient In Ring, oui, comme vous le savez sûrement. Ces derniers temps, il a été un peu "écarté" du ring, il lui arrivait même de dire qu'il allait s'absenter pendant plusieurs mois..
M.Cole:Oui, c'est exactement ça, mais bon, de toute façon, on en saura un peu plus, car Batista m'a dit ce matin même, And I Quote:"Ce soir, plus de mystères, plus de secrets, mes intentions seront éclaircies"


>> Voix OFF <<
Batista avance, il est encore dans en tenue de lutte. Un micro à la main, il s'approche du ring....

>> Voix Batista <<
Si je suis là, c'est pour éclaircir des choses qui sont restées mystérieuses jusqu'à maintenant, des choses, principalement, tournant à côté de moi, du titre des continents, mais surtout, du 3 Stages Of Hell Match. Un match qui composait, comme vous le savez sûrement, 3 Stades meurtriers: First Blood Match, Ambulance Match, et et TLC Match. Et je parierais que n'importe quel personne passante par ce stade là sentira pendant des années une douleur atroce. Je serais franc, je n'échappe pas à la règle, et si vous croyez que Edge ne sent rien, c'est pas parce qu'il est plus résistant, ou surhumain, c'est seulement parce qu'il a un objet qui le réconforte grandement, et c'est ce qu'il a autour de la taille....Si j'avais gagné Wrestling Story, je n'aurais pas cette douleur atroce, mais bon, l'essentiel n'est pas ceci. Sous l'impact d'un coup reçu lors de notre match: Les docteurs m'ont ordonné de m'éloigner du Ring.

>> Commentateurs <<
Jerry Lawler: Quoi???? Mais alors.....Les rumeurs disaient VRAI!!!!!!

>> Voix OFF <<
Après cette annonce, le public lançait des hurlements, d'autres des "Thank You 'Tista", d'autres des "OOOOO", Batista contemplait ce spectacle émotionnel, c'est bon, il avait dit tout ce qu'il avait à dire, Batista va devoir prendre sa retraire plus tôt, BEAUCOUP plus tôt que prévu....Hein? qu'est-ce? Batista reprit le microphone avant de continuer:

>> Voix Batista <<
....Attendez un peu...ça signifierait plus de Power Bombes? Plus de révoltes? Plus de Stipulations aussi Hardcore que sanglante? Plus de Tweeners? PLUS DE BATISTA??

>> Voix OFF <<
Un silence règnait In Ring, tous attendaient la suite!!


>> Voix Batista <<
HELL NO!!! Il n'est PAS question que j'abandonne! Il n'est pas question que je prends ma retraite! Je me suis promis de devenir UFW Champion, et je le ferais!! Je me suis promis de devenir Face de la compagnie, et je le ferais!! Pourquoi? Parce que j'ai un principe: Vis-toi, pour te battre!!

>> Voix OFF <<
Le public criait de toutes ses forces: Batista! Batista! Batista!

>> Voix Batista <<
J'ai beau perdre des matchs, j'ai beau me casser des os à volonté, une chose est sûre: Je refuse de prendre ma retraite!!!!
Mais voilà qu'un certain UFW contract sort interdire cette règle : "Tout catcheur n'ayant pas l'autorisation médicale de se battre, n'en a PAS le droit!!" Non mais....C'est ça le problème!!! Ils veulent éloigner Batista du ring? Ils l'ont fait, mais je vous signale que je suis toujours là, éveillé, car, même si je ne me battrai pas, je serais là, à guetter sur mon droit: la clause de rematch!!
Big Zeke est venu, réclamer une chance pour le titre: Il l'a eu, Bravo! Edge m'a battu à Wrestling Story, Bravo! Je dirais seulement: Gare au conséquences!! Parce que vous savez quoi? Batista va vous....



>> Vois OFF<<
Un titanron s'est fit entendre....
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Batista, sa situation, et le Intercontinental Title   Batista, sa situation, et le Intercontinental Title EmptyJeu 12 Avr - 13:37

<<Voix Off>>
C'est le titantron de Ezekiel Jackson.


<<Voix Off>>
Ezekiel Jackson fit son entrée sous les huées du public, puis saisit un micro.
Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Ezekiel_Jackson_1Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Ezekiel_Jackson_2

<<Michael Cole>>
On se retrouve après une page de pub.

Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Ezekiel_Jackson_4

<<Ezekiel Jackson>>
Dave Batista, tu ferais mieux de lâché la UFW comme tu as laché la WWE. Il faut du cran pour revenir et dire que tu veut un match contre Edge. Mais, j'ai beaucoup plus de cran que toi car j'ai attaqué le chairman de cet fédération. Donc dis au revoir au Intercontinental Championship!
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Batista, sa situation, et le Intercontinental Title   Batista, sa situation, et le Intercontinental Title EmptyJeu 12 Avr - 13:53

>> Voix OFF <<
Batista paraît content, content de voir que Ezeckiel Jackson intervienne pendant son speech, il reprit le micro, puis dit:


>> Voix Batista <<
Tiens tiens, qui est là? Big Zeke en personne, celui qui prétend être "la force de la domination", mais surtout, celui qui se battera contre Edge à Extreme Rules!
Que disais-tu, déjà? Ah oui, tu me conseille de fuir...Fuir qui? Edge? La compagnie? Le chaiman que tu prétend avoir "tapé"? Ou serait-ce toi? Laisse-moi rire....La dernière chose que j'aurais fui est une masse de muscle sans cervelle. Tu es challenger? J'en suis content. Mais ce n'est pas cette place de Challenger numéro 1 qui va te donner des ailes...Quoi encore? Ah oui, tu prétends avoir attaqué des officiels, et maintenant que tu le dis, pour moi, ça ne relève que de la stupidité, ou plutôt que de la lâcheté: Si tu veux te battre contre un officiel, tu n'as qu'à le lui demander...Et figure-toi que j'ai passé par cette phase, bien un mois avant toi.

J'ai du cran, parce que je demande une chance? Renseigne-toi un peu, avant de dire du n'importe quoi...Si j'ai droit à un match de titre, c'est parce que, et figure toi, que je suis un ancien champion!! Et de plus, tu me demande de dire aur'voir au titre? Mon vieux Big-Zeke, après cet Extreme Rules, je serais à 100%, et que ce soit contre toi ou contre Edge...L'intercontinental title sera finalement....Entre de bonnes mains


>> Voix OFF <<
Batista attend une réponse de Big Zeke, en se mettant droit devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Batista, sa situation, et le Intercontinental Title   Batista, sa situation, et le Intercontinental Title EmptyJeu 12 Avr - 16:32

voix off:le titantron de edge apparu

Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Edge_Entrance1Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Edge_Entrance2Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Edge_Cutting_Edge6

EDGE DANS LE RING AVEC UN MICRO
EDGE:vous ma faite rire tout les deux ezekiel je te les deja dit plusieurs fois tu n'auras pas mon titre ta baux atta quer le chairman ou les officiels tu me fait pas peur car tu arrive a la UFW et tu te croit deja champion moi je dit que tu REVE et a extreme rules je vais t'attaquer violament car j'en n'ai marre des gent comme toi on batista qui croies etre champion et de gagner et en parle de batista

EDGE SE TOURNE VERRE BATISTA
EDGE:batista tu croie que si je gagne le titre a extreme rules et que si ta ta revanche tu va me battre tu REVE et aussi si toi tu croie que si tu gagne le titre il sera en de bonne mains moi je sais que le titre seras entre de mauvaise main mais vous de vous n'aurais jamais mon titre tant qu'il sera entre mais main
ET EDGE REPART

Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Batista, sa situation, et le Intercontinental Title   Batista, sa situation, et le Intercontinental Title EmptyVen 13 Avr - 15:26

>> Voix OFF <<
Batista se tenait au milieu du ring, d'un côté, se tenait Edge, le Intercontinental Champion, d'un autre, se trouvait Ezeckiel Jackson, le challenger numéro 1 pour le titre. Il se retourna vers Edge, puis continua:

>> Voix Batista <<
C'est la réunion de famille, là!!! Les gars, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais je pense que vous ne savez pas ce que vous dites.
Edge, tu es en train de me dire...Que je rêve? Sache que je t'ai déjà détrôné. Certes, le reprendre ne sera pas une partie de plaisir, mais je compte bien revenir au Top, comme je l'ai fait, il y' a 2 mois. Et puis, quand je veux dire qu'il est entre de bonnes mains, je parle de venir sur le ring, et faire de son mieux pour ce public qui paie, et qui paie cher. Tu es ce genre de personne Edge, je l'ai sentis à chaque fois que nous nous sommes battus In Ring. Mais, si, par miracle, cette grosse masse de rien du tout arrivait à te faire dire I Quit, alors là, le Intercontinental Title sera entre de mauvaises mains.

Le problème qui s'est créée ici, les gars, est que vous avez tous des problèmes avec moi, pour Edge, tous le monde le sait, notre rivalité est l'une des plus intenses ici, à la UFW, mais pour Ezeckiel, je vais te dire pourquoi j'ai un problème contre toi:


>> Voix OFF <<
Batista se rapprocha de Big Zeke avant de lancer en l'air:


>> Voix Batista <<
C'est juste que je n'aime pas ta stupide gueule de chien!!


>> Commentateurs <<
Jerry Lawler: QUOI?? Je sais que Batista lance parfois des mots vulgaires, mais là, je pense qu'il va un peu loin. Personnellement, je ne dis rien, mais il paraît que le public adore!!

>> Public <<
GUEULE DE CHIEN! GUEULE DE CHIEN! GUEULE DE CHIEN!

>> Voix Batista <<
Vous les entendez? Hein? Allez, personne ne peut nier les réactions de ce public quand Batista est sur le ring. C'est exactement pour ça que dès que ces foutus médecins diront "Dave, tu es prêt", le titre sera de nouveau à la maison, et The Animal Era va débuter pour de mon.

>> Voix OFF <<
Batista sort du ring, fais ça provoc, son titanron s'est mis alors en marche, arrivé à la rampe, il se retourna puis dit:

La guerre pour le Intercontinental Championship ne fait que commencer. Edge, au fond de toi, tu le sais très bien, JE SUIS MEILLEUR QUE TOI, TU NE PEUX PAS ME BATTRE!!

Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Batista, sa situation, et le Intercontinental Title   Batista, sa situation, et le Intercontinental Title EmptyVen 13 Avr - 20:35

EDGE REVIENT SUR LE RING ENERVER

EDGE :TOI TU NE PEUT PAS ME BATTRE TU A GAGNER UN MACHT ET MOI AUSSI ET NOTRE DERNIER FACE A FACE QUE JE PUISSE TE BOTTER LE CU ET LA TU SURAS QUE JE SUIS PLUS FORTE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Batista, sa situation, et le Intercontinental Title   Batista, sa situation, et le Intercontinental Title EmptyVen 13 Avr - 20:57

>> Voix OFF <<
Batista de la sortie, contemplait ce spectacle désordonné, cette fois, aucun mot, aucune réponse, seulement cette expressions:


Batista, sa situation, et le Intercontinental Title 210

>> Commentateurs <<
Jerry Lawler:Mais qu'est-ce que ce silence peut bien signifier?
M. Cole:Je n'en sais pas plus que toi, Lawler, mais une chose est sûre, ce n'est pas terminé, nous sommes à quelques jours de l'I Quit Match, et ça promet d'être passionnant!






*******Batista quitte l'arène il n'est plus présent dans le topic********
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Empty
MessageSujet: Re: Batista, sa situation, et le Intercontinental Title   Batista, sa situation, et le Intercontinental Title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista, sa situation, et le Intercontinental Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WH title et The MIZ
» Batista, le champion des continents!!!!
» Explications de Batista.
» Batista vs. Edge
» [Scène à Speech]Batista dit la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: