UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Christian demande de faire preuve de manière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian demande de faire preuve de manière  Empty
MessageSujet: Christian demande de faire preuve de manière    Christian demande de faire preuve de manière  EmptySam 25 Fév - 14:12


Bien alors,soyez très attentif car ce que je vais dire est très très important.Cette fédération est contre moi,tout le monde m'attaque.C'est une honte.Je veux que cette fédération fasse preuve de manière tout simplement,de savoir vivre.Tout d'abord,nous avons John Cena,le pire General Manager de l'histoire qui ne possède aucun respect pour la fédération et pour moi-même.Non seulement John Cena prend mes idées et fait croire qu'elles sont de lui comme le titre des divas qui était mon idée et tout le monde félicite John pour cette décision alors que c'est la mienne.Je suis le créateur de la renaissance de la division des divas,pas Cena.Non,c'est moi qui l'a faites revivre.Mais non seulement,il s'attribue mes mérites mais il m’empêche de révéler la vérité à propos de son règne de General Manger.John Cena est un dictateur,un dictateur qui tente de mettre un terme à ma vie.Effectivement,il m'a tout d'abord mit dans un Elimination Chamber.L'un des matchs les plus dur qui puissent exister mais en plus ? Il veut mettre un terme à ma carrière en me mettant dans un Last Man Standing match ??? Savez-vous que j'ai des infos exclusives ? Suite à l'Elimination Chamber,Justin Gabriel ne pourra peut-être plus jamais mettre les pieds dans un ring et vous savez pourquoi ? Car John Cena l'a mit dans un match extrêmement brutal.Mais ce n'est pas tout,au lieu de quitter le match et d'aller à l'hopital soutenir son employé,il a choisi de continuer à combattre pour perdre misérablement.Vous voyez le genre de General Manager qu'est Cena ? Quelqu'un qui cause des fins de carrière et il veut faire pareil avec moi et je m'y refuse,en effet,je m'y refuse.Mais devinez quoi ? En tant que celui qui a montré le plus grand nombre de choses dans l'Elimination Chamber,je devrais être challenger N°1 au titre poids-lourd ? Mais non,Cena préfère mettre Kevin Nash à la place ? Hors,tout le monde est au courant de l'accord entre Kevin Nash et Cena.Tout le monde sait que Cena donne les clés des loges des divas à Nash pour qu'il faire ses tours de papy pervers mais non,c'est inacceptable ça.Cena use de ses pouvoirs de GM pour en faire profiter ses potes et c'est honteux.Je m'y refuse.Je refuse de céder à l’autorité.Je suis le héros de cette fédération,celui qui va lui ouvrir de nouveaux horizons et j'ai déjà commencé.Mais bien sur,je ne peux pas faire ceci avec John Cena et Kevin Nash et Evan Bourne.C'est 3 là sont des voyous qui n'attendent qu'une occasion pour m'attaquer.C'est pareil à chaque fois et cela m'énerve.Et bien sûr,tout ceci est un plan de John Cena pour me mettre dans une chaise roulante.Tout d'abord,il envoie ses potes me détruire puis me met dans un des matchs les plus dangereux qui existe puis ils envoient à nouveau ses potes m'attaquaient puis il me met dans un match contre lui où tout est permit ??? Cela est évidemment un plan pour m'envoyer à la retraite alors je suis ici pour demander à ce qu'une chose soit faîtes.Je veux que tout acte de violence entre catcheurs qui ne soit pas dans des matchs soient sévèrement puni.Je veux qu'ils soient impossible de s'attaquer comme cela est le cas dans tout endroit un minimum civilisé et je veux que mon match contre Cena soit annulé car je ne suis pas encore à 100 % et je risque la fin de ma carrière dans un tel match
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande de faire preuve de manière  Empty
MessageSujet: Re: Christian demande de faire preuve de manière    Christian demande de faire preuve de manière  EmptySam 25 Fév - 16:08


John Cena apparait sur le titantron
John:Arrête d utiliser les divas pour me virer.Je te propose que si je perd le last man standing match je démissionnerais de mon poste de GM mais si tu perd tu devra venir sur se ring et dire au monde que je suis un très bon GM et que tu es un chouineur de première tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian demande de faire preuve de manière  Empty
MessageSujet: Re: Christian demande de faire preuve de manière    Christian demande de faire preuve de manière  EmptySam 25 Fév - 17:17

Voila,justice est enfin rendu.C'est d'accord pour ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande de faire preuve de manière  Empty
MessageSujet: Re: Christian demande de faire preuve de manière    Christian demande de faire preuve de manière  EmptySam 25 Fév - 17:18

John:Et si tu ne prononce pas ses phrases moi j en prononcerais une
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian demande de faire preuve de manière  Empty
MessageSujet: Re: Christian demande de faire preuve de manière    Christian demande de faire preuve de manière  EmptySam 25 Fév - 17:21

Attends,je connais ce moment-là.C'est celui où tu en profites pour m'attaquer lachement en profitant de tes pouvoirs de GM alors tu sais quoi ? Je préfère me barrer

Christian sort et va boire un coup dans la bouteilles des commentateurs
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande de faire preuve de manière  Empty
MessageSujet: Re: Christian demande de faire preuve de manière    Christian demande de faire preuve de manière  EmptySam 25 Fév - 17:22

PS:je ne suis pas sur le ring je suis dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian demande de faire preuve de manière  Empty
MessageSujet: Re: Christian demande de faire preuve de manière    Christian demande de faire preuve de manière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian demande de faire preuve de manière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian demande à ce que Cena démissione
» A christian!
» Christian la ********
» Encore de l'anti-Christian
» Christian veut Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: