UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Christian demande à ce que Cena démissione

Aller en bas 
+5
lolo62
11maxorton
Justin Gabri
Zorro27
Kurt Angle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 15:58


Bonsoir à tous,je suis ici devant vous pour dire que je demande à ce que Cena soit viré,en effet,voici une vidéo d'avant le match

*Vidéo où l'on voit un homme avec les habits de Cena sans voir son visage qui donne de l'argent à l'arbitre*

Eh ouais mesdames et messieurs,vous ne rêvez pas,John Cena a bel et bien du payé un arbitre pour avoir une victoire contre moi et je tiens à dire que c'est une honte.Je ne ferai pas mes excuses à un homme qui a eu tellement peur qu'il a du payer un arbitre pour l'emporter.J'aurais pu me relever mais l'arbitre à compté beaucoup trop vite ce qui a fait que je n'ai pas pu me relever pour remporter ce match.Et c'est pourquoi je tiens à dire qu'encore une fois,Cena a montré que c'était un homme de pouvoir qui utiliserai n'importe qu'elle stratagème pour remporter sa victoire.J'aurai pu etre paralysé à vie après ce match si je ne possédais pas un immense talent.Et j'ai failli à ma tache.Mais néanmoins,j'ai des preuves irréfutables de la responsabilité de Cena dans la chute de la fed.Alors je voudrais que John Cena vienne sur ce ring car voila ce que j'ai à dire.J'avais raison depuis le début,John Cena est un chouineur,le pire GM de tout les temps et également un tyran et maintenant que la preuve de ses crimes ont été montré au monde entier,je veux qu'il vienne sur ce ring dire qu'il démisionne
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 16:05


Il vient avec un grand sourire
Justin Roberts:Ladies and gentleman il est toujours notre GM Jooooooooooohnnnn Ceeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaa
John:Justin attend tu peut répéter pour christian
Justin Roberts:Euh OK Ladies and gentleman il est toujours notre GM Jooooooooooohnnnn Ceeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaa
John:Cette video est fausse.Mesdames et messieurs veuillez accueillir l homme de la vidéo mon sosie
L homme de la video
Homme:Mr John Cena,Christian ma pousser a faire sa.Je suis vraiment désolé.
Il repart
John:Christian l arbitre en question m a dit que quelqu'un c etait fait passer pour moi et l avais payer et j ai rechercher se gars et je l ai trouver alors maintenant christian dit se pourquoi le match etait.Sécurité venez.Et si une superstars se ramène pour empêcher christian de parler je la vire.Christian on t écoute
La sécurité vient autour du ring pour que PERSONNE n intervienne et pour que christian ne parte pas.Il y en a qui entoure le ring et d autre qui monte a coté de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:00

Justin arrive et s'arrete sous le titantron accompagner de plusieurs superstar

John j'ai penser que les gents aimerais bien voir cette scène qui sera unique


Justin s'assoit sur un chaise qu'il a amener
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:10

John regarde Justin
John:Christian fais donc plaisir aux superstars et a l univers de la UFW dit le maintenant
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:13

Cody Rhodes arriive a la hauteur de Justin, s'asseoit sur une chaise

Salut Justin Gabriel! Cela va faire parti de l'histoire! Alors j'attends comme Justin
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:16



Evan : Christian je te rappelle que tu dois dire que John Cena est un tres bon GM et que tu est un chouineur de première. Et un marché est un marché, T'inquiète pas ce n'est pas si dur a dire tu peux le faire regarde je vais te montrer comment il faux faire John tu est un très bon GM et je suis un chouineur de première. T'as vu c'est pas si dur. Mesdames et Messieurs Ovation pour notre GM Johnnnnnnnnn Ceeeeeennnaaaaaaaaa.

Public : " OVATION "
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:18


undertaker arrive avec son harley et s'arrete a hauteur de justin, un micro a la main il dit:
Allez christian tu vois bien qu'ont attent tous que tu dise c'est mot " john cena tu est le meilleur GM" sinon ont sera tous obliger de te forcer a le dire et franchement sa me gene pas de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:18

John:Merci Evan,Christian nous t écoutons pour une fois que l on veut t entendre parler tu ne va pas t en privé
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:24

Batista Bomber arrive, avec une chaise aussi, mais il ne s'assoit pas comme les autres, les hommes de sécurité essayent de l'arrêter, mais il leur dit qu'il est impliqué, et qu'il n'utiliserait pas la force. Il rentre sur le ring, micro à la main, puis dit:

Hum...Alors comme ça, c'est Christian qui a payé un certain homme pour payer l'arbitre? C'est quoi ce binz? Et puis, John Cena, ce que tu dis ne tiens pas debout; Entourer le ring d'hommes de sécurité? Alors comme ça, monsieur a peur. J'ai 2 mots à te dire: Christian est meilleur que toi, que ce soit sur le ring ou sur le microphone, il est MEILLEUR que toi...Et il l'a prouvé maintes fois quand il remporte toujours les guerres de mots qu'il a entamé contre toi, au long de votre rivalité.

Mais on n'est pas ici pour parler de Christian, Christian pourrait s'excuser plus tard, le match est fini, tu as gagné, on est ici pour parler de moi: J'ai un match contre toi, et je veux dire quelque chose à propos de toi, quelque chose de grave, je ne tiens pas à te le dire en tant qu'employé, je tiens à te le dire en tant qu'homme à homme, face à face. Alors, si tu veux bien, demande à ces hommes de sécurité de partir, pour qu'on reste 3 seulement sur cette place sacrée.


il jette son micro et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:26

John:Batista tu t en va sinon je te retire le titre je donne un match pour se titre aux superstars qui te mettrons la pater et je te suspendrait et tu n ira pas a wrestling story
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:33

Batista se rapproche de John, il ramasse le micro, puis répond:

Ecoute, je ne veux pas ruiner ta gloire, j'essaie de dire ça le plus gentiment possible: Je veux un face à face avec toi, et ce n'est pas cette demande qui va me priver de Wrestling Story, car je n'ai rien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:37

John:Batista on réglera nos compte dans la hell in a cell sécurité emmener le
Deux membres de la sécurité l emmène hors de l arène
John:Christian on t ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:40

Batista quitte le ring, il ne reste pas là, à regarder, il se dirige aux Backstages
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:43

The Miz arrive



IL se prépare a dire quelque chose mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:45

John:Miz tu es suspendu sécurité emmener le
......
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:54

Justin admire les superstars entrer et sortir en mangeant du pop corn avec Rhode
Revenir en haut Aller en bas
Yan-Gant-Yan




Messages : 8
Wrestling Points : 22920
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:54

C'est Triple H qui vient.

Triple H: Eh, The Miz, que fais-tu ? Viens, si tu en as le courage !

Triple H repart sous son titantron qui reprend
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-zone.catchforum.fr/
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 19:57

The Miz poursuit HHH j'usqu'au parking.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 20:00

John:Bon Christian on t ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 20:02

Bien alors,je voudrais dire ... que ... Cena est un bon ... un énorme ... et sans doute le plus grand looser que cette compagnie n'est jamais connu et il est impossible de me faire dire ce que je ne veux pas dire alors Cena,tu veux décider ce dont tout le monde pense ? C'est d'accord mais moi,je dirais cela uniquement lorsque tu m'auras donné un match de championnat contre CM Punk pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 20:04

John cena donne le micro a un gars de la securiter prend christian en STF
John:Je te lacherais quand tu aura dit se que j attend
Le gars de la securité met le micro devant la bouche de Christian...
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 20:05

Cody Rhodes crache le pop corn se lève mais la sécurité lui dit de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 20:05

Christian arrive à contrer la prise et court dehors sur la rampe pour partir mais il a les autres superstars face à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 20:06

Ramenez le moi
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione EmptyMer 7 Mar - 20:08

undertaker descend de la moto, justin et rhodes le suivent
ils le cramponnetn et le ramene sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian demande à ce que Cena démissione Empty
MessageSujet: Re: Christian demande à ce que Cena démissione   Christian demande à ce que Cena démissione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian demande à ce que Cena démissione
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian la ********
» Christian demande de faire preuve de manière
» Chris Jericho demande a ce que John Cena soit viré
» Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena
» A christian!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: