UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Batista, le champion des continents!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Batista, le champion des continents!!!! Empty
MessageSujet: Batista, le champion des continents!!!!   Batista, le champion des continents!!!! EmptySam 25 Fév - 18:32



Batista entre pour la première fois, le championnat des continents sur sa taille!!!!!

Il contemple le public, avance sur le ring, avec le classique micro à la main, il laisse le public chanter son nom, avant de dire:

Le 9 Février 2012, un homme, encore inconnu sur ce ring, est monté, sur ce lieu sacré, prétendant qu'il est le plus fort de tous, et qu'il serais l'une des face de cette industrie.

-Le 15 Février 2012, ce même homme, a achevé la carrière de l'une des personnes les plus dominantes à l'UFW: Kane!

-Le 17 Février 2012, cet homme encore, a eu son premier match ici, contre un nouveau venu..Un match de qualification, qu'il a perdu...Cet homme, n'a pas abandonné tout de suite, il a continué à dire qu'il est le meilleur, personne ne l'a cru.

-Le 19 Février 2012, cet homme, encore et encore, vient d'annoncer qu'il aura un match contre Edge, un Tables Ladders Chairs match, pour le championnat des continents, il a dit qu'il gagnerais, parce qu'il est le meilleur!

-Le 23 Février 2012, hier même, David Batista, The Animal, a prit une très haute échelle, et est ensuite monté sur la plus haute marche, pour prendre la ceinture, et devenir le nouveau UFW INTERCONTINENTAL CHAMPION!!!!!




Il tire ensuite la ceinture de sa taille, monte sur la 3ème corde au coin, pour la lever haut de sa main, il redescend au centre du ring, pour continuer:

Je ne suis pas venu ici pour bavarder, ni pour me vanter, ni pour insulter Edge, qui d'ailleurs, a fièrement combattu hier soir. Si je suis venu ici, c'est pour déclarer officiellement à tout le monde que mon règne a prit début...
Certains m'ont dit que je n'arriverais même pas à avoir un contrat, ils ont faux. D'autres m'ont dit que tu n'auras jamais de match au PPV, ils ont faux...Je me rappelle même que le GM John Cena m'avait dit, tout froid: "Dave, Edge n'a perdu que quelques matchs, je ne penses pas que tu pourrais le battre, encore moins dans un TLC Match..." Eh bien, tu as faux...
Cher public, je le répète encore une fois: hier, dans un match de PPV, j'ai bel et bien battu Edge, dans un TLC match, pour devenir champion...

Il lève sa tête, admirant le panneau de WS

Encore mieux, cher public, j'entrerais bel et bien sur le ring de Wrestling Story en tant que Intercontinental Champion, ceci dit: "JE VAIS A WRESTLING STORYYYYY!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Batista, le champion des continents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista, le champion des continents!!!!   Batista, le champion des continents!!!! EmptySam 25 Fév - 19:14

Cody Rhodes fait son entrée avec ses bags mens. Il saisit un micro

Batista c'est moi qui aurait du allez a Wrestling Story. Mais toi tu as perdu a Friday Night contre moi. Donc c'est moi qui doit prendre ton titre et toi qui doit prendre sa

Cody Rhodes donne un papersbag a Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Batista, le champion des continents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista, le champion des continents!!!!   Batista, le champion des continents!!!! EmptySam 25 Fév - 19:24

Batista prend le Paper Bag, avant de dire:

Non mais, tu veux rire? C'est quoi cet horrible masque autour de ton visage? Rhodes, Rhodes Rhodes, tu es tombé bien bas...Tu sais, je n'ai rien contre toi, et je ça n'a jamais été, d'ailleurs. O'fait, pourquoi me tends-tu ce soi-disant "sac"? Mais surtout, pourquoi tu viens jusqu'ici chialer et pleurer à propos de ta défaite hier soir, et dire que ce titre doit appartenir à toi, et non pas à moi....Je te signale que c'est moi qui est battu Edge, et non pas toi, je te signale que c'est moi qui a eu un match de titre des continents, et non pas toi...De plus, ma défaite contre toi ne signifie rien, puisque j'ai une ceinture à la taille, et toi, tu n'a que ce sac.

Batista rend le sac à Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Batista, le champion des continents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista, le champion des continents!!!!   Batista, le champion des continents!!!! EmptySam 25 Fév - 19:30

Batista, je vais reprendre se sac et t'aider a battre Edge. Mais en échange tu viens dans mon équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Batista, le champion des continents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista, le champion des continents!!!!   Batista, le champion des continents!!!! EmptySam 25 Fév - 19:33

Il se rapproche un peu de Rhodes, le fixe des yeux, comme il y'a 2 semaines, lors de leur 1ere rencontre

....Ton équipe? Non, merci, je travaille toujours en solitaire. Quant à Edge, je m'en chargerais seul, je veux que cette compétition reste loyale.
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Batista, le champion des continents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista, le champion des continents!!!!   Batista, le champion des continents!!!! EmptySam 25 Fév - 19:36

Tu as fait une grande erreur batista.

Rhodes part du ring en jettantle paperbags
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista, le champion des continents!!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista, le champion des continents!!!!   Batista, le champion des continents!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista, le champion des continents!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.
» batista vient sur le ring
» Explications de Batista.
» Batista vs. Edge
» NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: