UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Christian blame l'univers de la UFW

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian blame l'univers de la UFW Empty
MessageSujet: Christian blame l'univers de la UFW   Christian blame l'univers de la UFW EmptyLun 5 Mar - 18:40


Bonsoir public de la UFW.Je suis ici pour révéler une vérité,une très grande vérité qui va choquer le monde à tout jamais.Eh bien,voici cette vérité,j'ai trouvé quelqu'un,une personne qui est d'accord avec tout ce que fait Cena,une personne qui fait qu'aujourd'hui,tout va mal dans cette compagnie et que l'on a un règne de terreur à la UFW.Cette personne,vous la connaissez tous très bien puisqu'il s'agit de vous.Vous êtes responsable de l'état de cette compagnie.Le gars qui regarde le show a la télé avec une bière.C'est de ta faute.Le gars dans l'arène qui achète le T-Shirt de Cena.C'est de ta faute.Tout ce qui passe en ce moment est de votre faute.Et c'est là que se pose la grande question.Comment faîtes-vous pour être aussi stupide ? Comment pouvez-vous soutenir quelqu'un comme Cena alors que j'ai dit des faits,donné tellement de preuves de son incompétence mais non,vous êtes toujours et encore derrière lui.Si vous pouviez avoir l'intelligence de le huer,cette compagnie se serait envolé vers la gloire depuis bien longtemps mais non,il faut que ce moi.Captain Charisma,Christian qui fasse tout le travail afin de sauver la compagnie de l'état végétatif elle est maintenant à cause de Cena.D'ailleurs,je pense qu'elle ne s’appelle plus Ultimate Federation Wrestling mais plutôt Ultimate Federation Crazy Boys car la seule façon d'accéder au haut de l'affiche dans cette fédération est d'être ami avec les Crazy Boys.Si on est pas amis avec eux,nous ne pouvons rien avoir et c'est contre ça que je me bats.Contrairement à vous tous,je suis un battant,je suis quelqu'un qui se bat pour la justice.Je suis Christian.Et je vais battre l'homme qui fait du favoritisme,qui est lache et qui se cache derrière les menaces du genre "je suis ton boss alors si tu m'obéis pas,je te vire",c'est Cena et il y également vous tous qui ne servait à rien à part prendre la défense de Cena encore et encore,vous qui ne savait pas apprécier le talent.Alors,je vous conseille de regarder le prochain match car je vais détruire votre héros,John Cena
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian blame l'univers de la UFW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A christian!
» Christian la ********
» Encore de l'anti-Christian
» Christian veut Justin
» Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: