UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Scène à Speech]Batista dit la vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

[Scène à Speech]Batista dit la vérité Empty
MessageSujet: [Scène à Speech]Batista dit la vérité   [Scène à Speech]Batista dit la vérité EmptyVen 9 Mar - 13:29

[HORS CATCH]Avant de lire ce qui est écrit, ceci est une scène à Speech: La baston et les attaques sont interdits, je l'ai faite dans le but d'avoir une grande scène où seulement les grands parleurs y sont, merci de lire tout depuis le début...[/HORS CATCH]


Batista entre sur le ring sous le titanron, il se dirige vite fait, micro à la main, et il parle:

Durant ma très courte carrière, ici à la UFW, j'ai vu beaucoup de choses, j'ai vu des choses qui ont changé ma façon de penser de cette compagnie, des choses qui ont donné naissance à un sentiment mystérieux. Et maintenant, je crois que je suis prêt à partager cette sensation ave vous.
Ceci est un message à John Cena: John, je ne te parle pas en tant qu'employé, ni en tant que futur adversaire, mais en tant qu'homme. Etre GM signifie avoir une lourde responsabilité, qui dit responsabilité dit mettre les sentiments personnels de côté, je ne penses pas que tu es ce genre de personne, John, je ne pense pas que tu respectes ce genre de principe, toi l’homme Hustle Loyality Respect, tu devrais me comprendre, du moins, c’est ce que je croyais. Mais maintenant, je sais qui tu es : tu n’es qu’un minable lèche-cul !! Que ce soit lécher les couilles de Edge, ou te des employés, ou du boss CM Punk, ou le cul de ta petite copine Eve, tu es un pro !! Récemment, tu favorises tes propres camarades à tes employés. Et je peux donner des arguments plus solides que ceux qui Christian donnait, des arguments que tu ne pourras jamais contrer, je ne me plains pas, je proteste, je proteste de te voir parler d’un ton doux et tendre quand Punk est là, et de devenir subitement cruel et autoritaire une fois qu’il ne l’est pas. Je proteste de voir un gars désespéré venu te serrer la main, afin de tourner une page, et toi, en retour, tu l’humilie comme bon te semble. Je proteste de ta façon de gérer les choses, ici à la UFW, en donnant des chances à ceux qui ne le mérite pas. Mais le meilleur de tous, c’est quand Edge me frappe par derrière tout le temps, et qu’à chaque fois, quand je demande une revanche, tu me menace, et tu me donne un Hell In A Cell Match !!!
Un General Manager doit rester calme et neutre quoi qu’il en coûte, et, depuis que tu représente cette compagnie en tant que GM, on t’a vu dans de multiples disputes, avec des gars qui tu ne mérites même pas de côtoyer : Des gars comme Moi, des gars comme The Miz, des gars comme Justin Gabriel, des gars comme Rhodes……Des gars comme Chrisitan ! Ta rivalité contre Christian ne nous apporte que du malheur, et, que ce soit toi ou lui qui ai gagné le Last Man Standing Match, que ce soit lui-même qui a dit que tu es un bon GM, sous une pression phénoménale de plusieurs spear, une heure de STF, plusieurs F-U, un 450 Splach, un Cross Rhodes, ainsi qu’un Air Bourne, JE PENSE et je penserais toujours que tu es un mauvais GM : tu ne mérites pas ton poste….
Ceci n’est qu’un simple message, accepte-le ou pas, c’est ton affaire.
Maintenant, j’ai des choses plus importantes à dire, rappellons nous que dans exactement 20 jours, le plus grand évènement de 2012 aura lieu : Wrestling Story, et, comme je l’ai dis quand je suis venu ici : J’y serais.
J’ai un match pour la UFW Intercontinental Championship, je vais devoir défendre mon titre face à Edge ! Au début, notre 1er match s’est déroulé à Win Or Nothing : J’ai gagné son propre match ! C’était un sacré match, moi et lui avions donné tous ce qu’on avais au milieu du ring. Et, à la fin, car il doit bien avoir une fin : j’ai gagné.
A cette époque, je te respectais, mais maintenant, tout a changé, tu n’est rien de plus qu’un lâche ! Une poule mouillé qui s’attaque par derrière, qui n’accepte pas ses défauts, qui n’a aucun principe et c’est pour ces raisons que notre match à Wrestling Story sera glorieux, ce sera la loyauté contre la lâcheté, ce sera le détenteur du titre, contre son aspirant, ce sera un match sans disqualifications, sans décomptes, sans règles…Ce sera un 3-Stages of Hell !! Je choisis ma stipulation, tu choisis la tienne, et le public choisirait la 3ème, et, au lieu de n’avoir qu’un seul match, on aura 3, pour ton précédent titre, et pour couronner le tout : ce sera à WRESTLING STORY !!!!
C’est tout ce que j’avais à dire…..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scène à Speech]Batista dit la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs. Edge
» Batista, le nouveau venu.
» Explications de Batista.
» Batista, sa situation, et le Intercontinental Title
» batista vient sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: