UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 John Cena parle de The Corre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de The Corre Empty
MessageSujet: John Cena parle de The Corre   John Cena parle de The Corre EmptyLun 16 Avr - 8:43

John Cena parle de The Corre Commen10
Booker t:Lors du dernier Show Ezekiel Jackson et Wade Barret ont attaquer John Cena et Cm punk.
Cole:Oui et après cette attaque John Cena a annoncer que Big Zeke et Wade Barrett vont affronter John Cena et Cm punk
Jerry:Ouai se match promet.John Cena va venir sur le ring pour nous en parler.

Justin Roberts:Il nous vient de West New berry dans le Massachusetts,il est pesée a 114 Kilo the UFW champion:Jooooooooooooooooooooohnn Ceeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
John Cena prend un micro,il aller commencer a parler mais le public crie:
Public:Cena,Cena,Cena,Cena....
John Cena parle de The Corre John_c14
Jerry:Écoutez le public
Booker T:Oh Oui,notre champion est acclamer
Cole:Pour il l acclame,c est the Corre qu il faut acclamer.The Corre,the Corre,The Corre
John Cena parle de The Corre John_c15
John:Merci a vous public.Je suis venue sur se ring pour vous parler d une team qui s est créer il y a peu:The Corre.
Le public hua a l entente de se nom.
John:Enfin plutôt du leader Wade Barrett et de son chien Ezekiel Jackson.Vous m avez attaquer après mon match vs Undertaker.Ezekiel je t avais dit que si tu frapper un officiel tu été suspendu,tu m as attaquer mais tu as choisi le bon moment car après mon match je n était pas en Mode GM mais en Superstars.Puis moi je te contre et qui vient:Wade Barrett qui vient défendre son toutou car il en a encore besoin.Wade on voit tous dans ton jeu,tu fais comme a la WWE,tu utilise Ezekiel Jackson pour parvenir a tes fin.A la WWE sa avait plutôt mal réussi mais ici sa sera pire.Ezekiel j hésite entre t appeler le chien de Wade Barrett ou le pigeon.A notre match je serait a 100% je ne serait pas affaiblie par un match tout comme Cm punk.Lors de se match je vous ferait tapper au sol avec mon STF et Cm punk et moi nous allons vous faire mordre la poussière car vo...
Ils se fait couper par un titantron...
John Cena parle de The Corre John_c16
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena parle de The Corre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena parle
» John Cena parle de Cm punk
» John Cena parle d ezekiel
» John Cena parle du championnat ultime
» John Cena parle de son match a Who Is The King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: