UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

John Cena parle du championnat ultime

AuteurMessage
Zorro27

Zorro27

Wrestling Points : 25923

John Cena parle du championnat ultime Empty
MessageSujet: John Cena parle du championnat ultime   John Cena parle du championnat ultime EmptyMar 24 Avr - 17:58

John Cena arrive sous l ovation du public.Il prend un micro et regarde le public qui crie

John Cena parle du championnat ultime John_c20

Public:Cena Cena Cena Cena Cena Cena ....

John Cena parle du championnat ultime John_c21

John:Je suis sur se ring pour vous parlez d un match.Le match pour le championnat Ultime de la fédération.Comme vous le savez 3 personnes sont sur d être dans se match,Les deux Champions par équipes:Cm punk et moi,et la championne des Divas:Eve.Âpres les autres dépendront des match avant celui la.Dans se match il pourra y avoir:Evan Bourne ou Dolph Ziggler ou Wade Barrett ou The Rock,The Undertaker ou Justin Gabriel ou Shawn Mickaels et Edge ou Ezekiel Jackson.Quels que soit mes adversaire lors de se match,je compte bien remporter la victoire.Tout comme mon match vs Punk,je ne ferait pas de cadeau aux superstars contre moi.Je n épargnerais aucunes de ses superstars,se match sera pour devenir le premier champion Ultime de la UFW.Et sa c est pas rien car se championnat sera au dessus des autres.Se sera le championnat le plus fort.Et se match prouvera qui est LE champion ou LA championne de la UFW.Et se champion se sera...

Il pose le micro au sol prend son titre et le lève

John Cena parle du championnat ultime John_110John Cena parle du championnat ultime John_210John Cena parle du championnat ultime John_310John Cena parle du championnat ultime John_410John Cena parle du championnat ultime John_510John Cena parle du championnat ultime John_610John Cena parle du championnat ultime John_710John Cena parle du championnat ultime John_810

Puis il reprend le micro et se remet a parler

John Cena parle du championnat ultime Vlcsna27

John:Voila le champion qui gagnera se match.Je connait tout mes adversaire possible,je me suis battu contre eux ou je les ai eu dans mes team et clans.Il y a juste HBK mais qui ne connait pas Mr. Wrestlemania:Shawn Mickaels.Le gros truc de se match c est que l on connait pas tout les participant.Donc on ne peut pas prévoir se que l on va faire lors de se match.Mais sa m empêchera pas de remporter se match.Je ne ferait de cadeau a aucune des superstars qui seront sur le ring en même temps que moi.Vous vous retrouverais face a un John Cena déterminer et près a tout pour gagner.Et après se match je serait debout et les autres superstars me regarderons lever le titre ou il ne pourront plus me voire.

John Cena lève son titre et fait le you can't see me

John Cena parle du championnat ultime Tumblr_lqc72uZuPi1qax9gv

Puis il lève son titre.

John Cena parle du championnat ultime Vlcsna28

Puis il descend du ring et s en va

John Cena parle du championnat ultime 110John Cena parle du championnat ultime 210John Cena parle du championnat ultime 310John Cena parle du championnat ultime 410

Revenir en haut Aller en bas

John Cena parle du championnat ultime
Page 1 sur 1