UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 John Cena parle de son match a Who Is The King

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptyLun 28 Mai - 19:47



John Cena parle de son match a Who Is The King  Vlcsna30

Le Pubic se lève et ovationne


John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma111John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma112John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma113

John:Cm punk dans quelques jours tu va perdre ton titre.

John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma114John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma115John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma116

Justin Roberts:Mesdames Et messieurs veuillez accueillir Mr Jooooooooooooooooohnnnnnnn Ceeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaa

John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma117John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma118John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma119John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma120

Le public crie:Cena Cena Cena Cena ...


John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma215

John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma216

John:
Je suis sur se ring pour vous parler de mon match a Who Is The King? contre la personne la plus importante de cette fédération mais que l on voie jamais sur se ring.J ai nommer,le chairman de la UFW:Cm punk.Cm punk a Who Is The King je vais en terminer avec toi,je vais reprendre le titre de la UFW et le re-rendre intéressent.Tu prétend utiliser la "Pipe Bomb" mais on ne l entendra jamais faire Boom.Car tes apparition sur le ring sont .... inexistante.La dernière fois que tu es venue sur se ring c était pour .... Huuummm... (Cena se gratte la tête avec sa casquette) me virer !!! Lors de notre match je vais te battre et te faire abandonner.A Who Is The king? On va avoir le droit a un bottage de fesses et se sera le tiens Punk.Nous sommes dans une fédération ou l on voie jamais le champion de la UFW et le chairman...Mais dans quelques jours le champion de la UFW changera et donc vous le verrait plus souvent .... non vous le verrez tout court.Moi on me paye pour faire mon job et je fait mon Job,moi je n apparait pas seulement dans les backstages pour draguer une diva.Moi je viens sur se ring pour provoquer des gars comme toi Cm punk,je viens sur se ring pour te dire que tu va te faire botter ton derrière lors du prochain PPV.Alors punk viens sur se ring pour m envoyer l une de tes pipe bomb,même si il y a peu de chance que ton derrière de chairman vienne sur se ring...

John Cena regarde le titantron


John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma217
Revenir en haut Aller en bas
» × Skaaren

» × Skaaren


Messages : 15
Wrestling Points : 22915
Date d'inscription : 10/03/2012

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptyMer 30 Mai - 11:26

Un Theme Song surprend Cena et le public

Alberto Del Rio arrive avec sa voiture et son presantateur.

Alberto Del Rio: Halala Cena et ton intusiasme sa fait long temps non ?
Ma blessure a genou a duré 5 mois..
Mais je suis de retour aujourd'hui !
Del Rio regarde le public et dit

Ma seule mission est de te battre et de gagner le UFW Champion !
Et j'ai un cadeau pour toi !
Alberto Del Rio sors une malette de sa voiture
Il avance vers le ring et glisse sur le ring

Je dois te dire que je suis ton supporter pour ton match a Whos the King.

Alberto Del Rio recule de un pas et dit.

Mais avant le cadeau !
Del Rio saute sur le genou et lui met un Roundhouse Kick !

Del Rio se releve regarde méchamment Cena et prend la malette.
Il la ouvre et dit:
JE SUIS L'ARBITRE SPECIALLLL DU MATCH DE TOI ET PUNK A Whos the King !!
Il sort un contrat de la malette,le signe et s'en va.

Le public hue Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptyMer 30 Mai - 11:55

John Cena se relève prend le contrat et le déchire

John:Del Rio,comment as tu pu croire que tu pouvais décider d une tel chose?De plus tu as attaquer le Général Manager et donc je te suspend pour une durée indéterminé.

Le public acclame

John:Et pour l arbitre de se match sa ne sera pas toi.Il n y aura pas d arbitre spécial.Puis après avoir remporter le championnat de la UFW je m occuperais de toi personnellement mais en attendant tu es suspendu et donc tu quitte l arène de la UFW maintenant.

La sécurité attrape Del Rio et l emmène a l extérieur de l arène

John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma218

John:Je demande a Punk de venir et qui vient?Del Rio,le gars il vient il m attaque et dit qu il est arbitre spécial alors que je n ai jamais eu a faire avec lui,non mais ou il se croit?Maintenant j espère que sa sera le titantron de Cm punk qui va s afficher et pas celui d une autre superstars.Punk ramène toi sur se ring....
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptyMer 30 Mai - 12:18

Randy Orton arrive dans l'arène.

Salut Cena, CM Punk ramène tes fesses sur ce ring car je te garanti que tu auras a faire a moi !

Randy Orton se place au bord du ring et se prépare à défendre au cas ou quelqu'un tenterai d'attaquer Cena

Spoiler:

Randy écrit un contrat dans lequel est écrit:"Personne ne poura interféré ou arbitré ce match" et le montre a John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptyMer 30 Mai - 12:35

John Cena prend la lettre et commence a parler

John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma219

John:Alors,Randy Orton me propose que personne ne devra interféré dans se match.Et bah je vais faire mieux,mon match Vs Punk sera sans disqualification et si une personne intervient elle sera renvoyer de la UFW.Et je rajouterais peut être une stipulation avant le match.Mais pour le moment j aimerais que Mr Punk se ramène sur ce sur se ring tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
» × Skaaren

» × Skaaren


Messages : 15
Wrestling Points : 22915
Date d'inscription : 10/03/2012

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptyMer 30 Mai - 19:53

Del Rio rapparait en courant vers le ring .
Il attaque Orton en le projectant fortement vers l'escalier.
Il prend le micro et va aux coulisses en courant
Del Rio: D'abord Orton toi et moi a Whos the King et apres t'avoir detruit Orton je m'occuperais de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptyMer 30 Mai - 20:02

Alberto Del Rio a écrit:
Del Rio rapparait en courant vers le ring .
Il attaque Orton en le projectant fortement vers l'escalier.
Il prend le micro et va aux coulisses en courant
Del Rio: D'abord Orton toi et moi a Whos the King et apres t'avoir detruit Orton je m'occuperais de toi !

C est impossible pour deux raison : 1:Tu as été ammener a l exterieur de l arène et 2 je suis sur le ring avec Orton
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptyVen 1 Juin - 14:32

John Cena voie que Cm punk ne vient pas il reprend la parole

John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma220

John:PUNK pourquoi ne vient tu pas?Tu es le chairman de la UFW insis que le champion de la UFW on t appel sur le ring et tu vient pas?En voyant sa j ai presque honte de t avoir comme partenaire en tant que champion par équipe.On te voie encore moins que le GM anonyme de RAW qui parlait par ordinateur,peut être que c est se que tu devrait faire si tu as peur de te déplacer je voie bien cole dire : "Mesdames et Messieurs j aimerais avoir votre attention SVP,je vient de recevoir un e-mail du chairman de la UFW Cm punk,et je cite..." (John Cena regarde cole)Sa te plairait hein? Franchement Punk soit tu n es pas la ou soit tu vient et prend de mauvaise décisions. Tu viens pas sur se ring car tu n as pas asse de c***** pour venir ou tu m entend pas? Attend je vais demander au public,que pensez vous de Punk qui nose pas se montrer?

John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma221

John Cena pointe le public avec le micro et le public hue fortement...

Puis il reprend la parole


John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma222

John:Regarde même le public en a marre que tu soit dans l ombre alors a moins que tu soit devenue sourd arrete se que tu es en train de faire même si tu es en train de faire ton beau avec Candice et ramène tes fesses sur se ring Maintenant.

John Cena regarde le titantron

John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma223

Le publie crie : Cena Cena Cena Cena Cena ....
Revenir en haut Aller en bas
Nami28 ♥

Nami28 ♥


Messages : 163
Wrestling Points : 23315
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans son lit ♥

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptyVen 1 Juin - 17:59

La salle était en train de crié Cena Cena, mais Cena attendez Cm Punk, mais contrairement à ce que le général manager le voulais, c'est son assistante, et aussi l'actuel championne des divas, Eve Torres ...



Le public se mis à crié le nom d'Eve Torres, car depuis le face-turn de cette dernière, quasiment tout les fans de la UFW était revenue vers elle. Elle avait non seulement le titre de l'actuel championne des divas, mais aussi le nom d'assistante de John Cena, le général manager de la fédération. En quels que mois elle est devenue importante dans la fédération. Le public crie de plus en plus son nom.

John Cena parle de son match a Who Is The King  Normal_normal_SD_666_001

Elle descendit la rampe d'entrée avec le sourire, elle s'approcha des fans, tapa dans les mains des fans qui avait eu la chances d'être au premiers rang, puis elle regarda Alberto Del Rio qui se fessait évacuer de la salle, elle lâche un petit rire, avant de poursuivre son chemin jusque dans le ring, elle passa entre la 1ère et la 2ème corde. Elle demanda un micro avec le sourire, elle salua Randy Orton puis regarda John avec le sourire.

John Cena parle de son match a Who Is The King  Normal_SD_666_002

E V E T O R R E S - Mais que se passe t'il ici. J'arrive Alberto Del se fait évacué par la sécurité, je croit avoir entendue dire que tu voulais voir Cm Punk au début, et Alberto Del Rio arrive, hum, se prend il pour le boss? Parce que je croit qu'il y a une différence entre le nom de Cm Punk et le nom d'Alberto Del Rio. Je pense qu'il y a aussi une différence sur l'âge mental.Car pour te tromper de nom, tu doit âtre doté d'une intelligence hors-norme. Peut-être que mon genou dans tes bijoux de famille te remettrai les idée en place. J'me trompe? Alors maintenant je vais faire comme John, j'attend CM Punk, car pour dragué c'est le premier, mais pour parler, c'est toujours lui qu'on attend ...

John Cena parle de son match a Who Is The King  Normal_SD_666_003
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptyVen 1 Juin - 19:23



John Cena parle de son match a Who Is The King  Justin10

Justin arrive alors
John Cena parle de son match a Who Is The King  110911022049332714
John Cena parle de son match a Who Is The King  379445JustinGabrielEntrance2


il serre la main a Randy Orton, fait un signe a Eve Torres il prend un micro
John Cena parle de son match a Who Is The King  4live-12

Salut tout le monde, je sais que personne ne m'a appeller mais cette histoire m’intéresse, Punk a un des titres majeurs de la UFW et pourtans on le voit 1 fois par mois avec, quand il le defend contre toi Cena !


Justin se tourne vers la camera


Punk, c'est un appel au secours, fait quelque chose, viens sur le ring et parle en tant que champions, parce que la, le titre tombe dans l'oublis
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptySam 2 Juin - 9:22

John Cena regarde Justin Gabriel et prend la parole

John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma224

John:Randy Orton,Eve Torres et même ton ancien assistant Justin Gabriel sont d accord avec moi.Et je pense que d autres superstars dans ses vestiaire sont de mon avis.Punk je ne sais pas pour quelle raison tu ne vient pas sur se ring sa peut être la peur,la lâcheté ou tu préfère essayer d avoir un rendez vous galant avec Candice.mais tu n as aucune excuse car en tant que Chairman et Champion tu doit venir sur se ring.Mais a Who Is The King? tu sera obliger de venir sur le ring pour que je te botte le derrière.Et que je te batte pour redevenir Champion et rendre se titre intéressent a nouveau.PUNK j en ai sérieusement marre de ton job que tu ne fait pas,j en ai marre de ne pas te voire sur se ring,j en ai marre que le chairman de la UFW ne bouge pas le petit doigt.Et quand il bouge son petit doigt c est soit pour renvoyer sans raison ou faire un café a une diva.

John Cena se pose sur les cordes et attend une réaction des superstars ou de Punk


John Cena parle de son match a Who Is The King  Norma225
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  EmptySam 2 Juin - 9:27

John, tu a entierrement raison, si je ne t'avais pas entendus parler du titre je crois biens que je l'aurais oublier, on n'en entend plus parler !! Pour un titre importans comme celui ci on devrais en entendre parler chaque show !! Mais non Mr. Punk prefere faire du cafe et imiter George Cloney !! Mais Punk t'es un acteur ou un catcheur ?? Ramene toi sur le ring si tu veut qu'on te respecte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de son match a Who Is The King    John Cena parle de son match a Who Is The King  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena parle de son match a Who Is The King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena parle
» John Cena parle d ezekiel
» John Cena parle de Cm punk
» John Cena parle de The Corre
» John Cena parle du championnat ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: